Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème téléchargement Application suite réinitialisation tablette Samsung galaxy

(Sujet créé le : 26-10-2023 11:13 AM)
1684 Visites
Sop3
Journeyman
Options

Ma question est: comment effectuer cette manipulation, je ne sais pas du tout comment faire alors y a t’il quelqu’un pour m’aider à effectuer cette manip dans les détails s’il vous plaît ?

En vous remerciant par avance

13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Sop3 

L'installation de fichier APK n'est pas conseillé par Samsung. 

0 Compliments
Sop3
Journeyman
Options

Je parlais d’applications 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

j'ai bien compris que vous voulez installer une application via l'APK.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Sop3.

Pouvez-vous nous donner le modèle de votre tablette ainsi que la version logicielle dont elle dispose s'il vous plaît ?

Aussi, s'agit-il d'une application en particulier ? Si oui, laquelle ?

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Sop3
Journeyman
Options

Bonjour,

Il s’agit de toutes les applications. A chaque téléchargement d’applis, Ça me marque « erreur, aucune connexion » alors que je suis bien connectée.

le modèle de ma tablette est : GT-P5210. Version Android 4.4.2

En vous remerciant 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Regardez dans les commentaires des applis, peut être qu'ils ne sont pas compatible Android 4.

0 Compliments
Sop3
Journeyman
Options

Je vous remercie pour votre réponse, il s’agit de toutes les applis, y compris celles étaient compatibles juste avant la réinitialisation

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui je comprend bien. Mais au moment de l'installation des applis il y a un ans ou 2 ou plus ( le fichier d'installation dans le play store) étais surement compatible A4. Depuis le fichier a changé et la version actuel elle n'est peut être pas compatibles. 

C'est juste une possibilité, j'essaye de trouver une solution.

Je vous conseil de contacter quelques des développeurs via le play store pour savoir si leur appli est compatible A4.

0 Compliments
Sop3
Journeyman
Options

Je penses qu’elles ne sont plus compatibles, et que c’est pour cela qu’il faut télécharger play store via un ordinateur, chose que je ne sais pas faire.

je vous envoie le lien que j’ai trouvé où c’est exactement le même problème qui a été résolu, ça sera plus clair 😅:

https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/connexion-google-impossible-et-erreur-connexion-réseau...

Merci à vous 

0 Compliments