Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Call & Message Continuity sur Tab S5e

(Sujet créé le : 21-06-2021 09:36 PM)
992 Visites
Pépierre
Student
Options

Comment procéder pour connecter ma tablette SAMSUNG S5E  à mon téléphone SAMSUNG S7 ,afin d’envoyer SMS et MMS à l’aide de l’appli Messages ?

Je scanne le QR CODE qui s’affiche sur ma tablette et après impossible d’ouvrir ,un message m’indique * Désolé, l’application demandée n’à pas pu être lancée.!

Merci pour votre aide .

image

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pépierre !

On va voir cela ensemble 😊.

Pour faire la connexion entre votre tablette et votre smartphone, vous devez activer la fonctionnalité Call & Message Continuity de votre tablette.

Néanmoins, cette fonctionnalité n'est prise en charge qu'avec les smartphones à partir du modèle Galaxy S9.

Pour avoir plusieurs informations liées à ce sujet, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pépierre !

On va voir cela ensemble 😊.

Pour faire la connexion entre votre tablette et votre smartphone, vous devez activer la fonctionnalité Call & Message Continuity de votre tablette.

Néanmoins, cette fonctionnalité n'est prise en charge qu'avec les smartphones à partir du modèle Galaxy S9.

Pour avoir plusieurs informations liées à ce sujet, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Pépierre
Student
Options

Bonjour,

Je reviens vers vous ,effectivement je ne peux toujours pas connecter ma tablette à mon téléphone pour utiliser l’appli /MESSAGE/ de celle-ci.

Sur votre message ,vous me disiez de cliquer sur le lien....mais je ne vois rien sur ce message,

POURRIEZ VOUS ME LE RENVOYER ?

Merci de votre aide ,si cela peut m’aider à résoudre ce problème .

Bon après midi .

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pépierre !

Comme je vous ai déjà expliqué, votre smartphone n'est pas compatible avec cette fonction. Call & Message Continuity est compatible avec les smartphone Samsung Galaxy à partir du modèle S9.

Voici aussi le lien : https://www.samsung.com/be_fr/business/insights/others/telephoner-avec-la-tablette-galaxy-tab-s5e/

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Pépierre
Student
Options
Bonsoir ,

Je reviens vers vous, car je voudrais changer mon Samsung S7 ,pour pouvoir connecter ma tablette S5 E avec un smartphone plus récent, pour pouvoir envoyer des messages ainsi que d’envoyer et recevoir des appels directement depuis celle-ci.

Dans votre dernier message, le problème serait réglé si je prenais un modèle plus récent, à savoir un S9 .

Pourriez-vous me confirmer si ce modèle résoudrait mon problème.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Pépierre !🙂

Je prends note de votre nouveau message et je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits !

En ce qui concerne le modèle Galaxy S9, je vous confirme que celui-ci dispose de l'option "Appels/SMS sur les autres appareils" (ou Call & Message Continuity).

Vous pouvez la retrouvez dans les Paramètres - Fonctions avancées.

Pour votre tablette Galaxy Tab S5e, veuillez vous assurer que l'option est disponible, toujours dans les Paramètres - Fonctions avancées.

Je reste dans le coin,

Bonne fin de journée

0 Compliments
The_Yab974
Explorer
Options

Bjr.

Ce n'est pas plutôt S8 mini (ou S7 si ce dernier a reçu android 9 ce dont je doute)? D'après votre doc (https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-envoyer-et-recevoir-des-appels-sms-sur-d-a...) tous périphériques ayant Android9 et 3GB de ram est compatible. Même si la fonction a changé de nom entre temps ("Appels/SMS sur autres appareils").

J'ai un S10e et je n'arrive pas faire le lien avec d'autres appareils samsung. Sur une Watch4 je n'ai pas cette fonction à activer (donc je fais comment???) et si je veux utiliser un "vieux" smartphone samsung sans carte sim que j'utilise en guise de tablette (Un S8 avec Android 9 justement et l'ancien nom cité en objet du thread) et bien on me dit qu'il me faut une sim dans le tél!!! A n'y rien comprendre... Alors que je respecte la doc qui dit qu'il faut activer la fonction sur les autres appareils.

Je ne savais pas qu'un QRCode pouvait être généré avec l'ancienne dénomination mais avec la nouvelle je n'ai pas ce QRCode. Y a-t-il des limitations géographiques caché comme d'habitude??

Cdlt.

0 Compliments
Pépierre
Student
Options
Bonsoir ,

Depuis deux jours ,je ne peux recevoir d’appels ni en émettre ,un message apparaît /Réseau mobile non disponible /

Mon appareil /SAMSUNG s7 /.

J’ai redémarrer plusieurs fois l’appareil, mais toujours sans résultat !

Que me proposez vous ?

Cordialement
0 Compliments
Pépierre
Student
Options
Mon téléphone SAMSUNG s7 vient d’être piraté, mon opérateur m’a bloqué mes appels sortants .Après avoir contacté mon opérateur FREE ,me fait savoir que ma ligne en elle-même n’est pas piratable , mais le téléphone en lui-même peut l’être. Inviter à porter plainte, c’est ce que j’ai fait . La personne a passé 2 h de communication depuis L’Iran 162 € à ma charge.....

Donc Free m’invite à installer un anti-virus et anti- malware et faire des scans du téléphone et faire des mises à jour de logiciel de l’appareil, or celle-ci a été faite le 26 avril 2022 ,quand est-il des prochaines ?

Quel antivirus dois-je installer et gratuit ? Pour m’éviter une récidive ?

Merci de me répondre.

Cordialement
0 Compliments