le 21-06-2021 09:36 PM - dernière modification le 22-06-2021 10:27 AM par AngeloI
Comment procéder pour connecter ma tablette SAMSUNG S5E à mon téléphone SAMSUNG S7 ,afin d’envoyer SMS et MMS à l’aide de l’appli Messages ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-06-2021 10:26 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pépierre !
On va voir cela ensemble 😊.
Pour faire la connexion entre votre tablette et votre smartphone, vous devez activer la fonctionnalité Call & Message Continuity de votre tablette.
Néanmoins, cette fonctionnalité n'est prise en charge qu'avec les smartphones à partir du modèle Galaxy S9.
Pour avoir plusieurs informations liées à ce sujet, je vous invite à cliquer sur ce lien.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 22-06-2021 10:26 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pépierre !
On va voir cela ensemble 😊.
Pour faire la connexion entre votre tablette et votre smartphone, vous devez activer la fonctionnalité Call & Message Continuity de votre tablette.
Néanmoins, cette fonctionnalité n'est prise en charge qu'avec les smartphones à partir du modèle Galaxy S9.
Pour avoir plusieurs informations liées à ce sujet, je vous invite à cliquer sur ce lien.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 02-09-2021 04:41 PM
le 02-09-2021 04:47 PM
Bonjour @Pépierre !
Comme je vous ai déjà expliqué, votre smartphone n'est pas compatible avec cette fonction. Call & Message Continuity est compatible avec les smartphone Samsung Galaxy à partir du modèle S9.
Voici aussi le lien : https://www.samsung.com/be_fr/business/insights/others/telephoner-avec-la-tablette-galaxy-tab-s5e/
Je reste dans le coin.
Belle après-midi 🌞
le 07-11-2021 08:41 PM
le 08-11-2021 05:08 PM
Bonjour @Pépierre !🙂
Je prends note de votre nouveau message et je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits !
En ce qui concerne le modèle Galaxy S9, je vous confirme que celui-ci dispose de l'option "Appels/SMS sur les autres appareils" (ou Call & Message Continuity).
Vous pouvez la retrouvez dans les Paramètres - Fonctions avancées.
Pour votre tablette Galaxy Tab S5e, veuillez vous assurer que l'option est disponible, toujours dans les Paramètres - Fonctions avancées.
Je reste dans le coin,
Bonne fin de journée
le 09-09-2022 11:08 AM
Bjr.
Ce n'est pas plutôt S8 mini (ou S7 si ce dernier a reçu android 9 ce dont je doute)? D'après votre doc (https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-envoyer-et-recevoir-des-appels-sms-sur-d-a...) tous périphériques ayant Android9 et 3GB de ram est compatible. Même si la fonction a changé de nom entre temps ("Appels/SMS sur autres appareils").
J'ai un S10e et je n'arrive pas faire le lien avec d'autres appareils samsung. Sur une Watch4 je n'ai pas cette fonction à activer (donc je fais comment???) et si je veux utiliser un "vieux" smartphone samsung sans carte sim que j'utilise en guise de tablette (Un S8 avec Android 9 justement et l'ancien nom cité en objet du thread) et bien on me dit qu'il me faut une sim dans le tél!!! A n'y rien comprendre... Alors que je respecte la doc qui dit qu'il faut activer la fonction sur les autres appareils.
Je ne savais pas qu'un QRCode pouvait être généré avec l'ancienne dénomination mais avec la nouvelle je n'ai pas ce QRCode. Y a-t-il des limitations géographiques caché comme d'habitude??
Cdlt.
le 29-12-2022 04:41 PM
le 26-10-2023 10:11 PM