le 11-06-2020 10:53 PM
Bonjour, j'ai rallumé ma tablette Tab 2 alors que cela fait longtemps que je ne l'avais pas allumé. Et en voulant aller sur youtube, l'application me demande de faire une mise à jour obligatoire, mais je ne trouve la mise à jour nulle part.
J'ai désintaller puis réinstaller l'application maintes et maintes fois sans que ça ne marche, youtube demande la mise à jour quelque temps après.
J'ai rechercher les mises à jour de Play Store, de la tablette mais cela semble être à jour.
J'aimerai pouvoir avoir une solution puisque c'est la seule façons d'utiliser ma tablette.
Merci pour votre aide.
le 12-06-2020 03:06 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Keiya ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, je vous conseille de vider le cache des applications Services Google Play, Youtube et Google Play Store. Cette manipulation ne va pas effacer vos données personnelles (fichiers, applications, etc. 😉) : Paramètres > Applications > Services Google Play > Stockage > Vider le cache. Le chemin est le même pour Youtube et Google Play Store. Redémarrez ensuite votre tablette et vérifiez si le souci persiste.
Je reste à votre disposition.
13-06-2020 06:58 PM - modifié 13-06-2020 07:01 PM
Bonjour ,
en essayant depuis le lien web avec Chrome ou autre ?
Aprés je viens de regarder , aye aye , nous en sommes à Android 10 , et cette tablette s'est arréter bien avant !
Et les applications suivent , donc à part rester sur une ancienne version de Youtube et en désactivant les mises à jour automatique , je ne vois guére de solution .
le 16-07-2020 06:49 PM
Bonjour j ai exactement le même soucis avec la même tablette je l'avais ressortis pour ma fille. J ai essayé de supprimer les mises a jour mais du coup il sait mit le youtube d'usine mais il me dit y a un soucis au niveau de la date et l'heure