Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma t'ablette marche plus écrant noir

(Sujet créé le : 07-07-2020 08:19 PM)
320 Visites
lorenzogallo
First Poster
Options

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temp j'ai fais une mise a jour (SM-T580/Galaxy tab A 2016) 

elle me dis l'option de recovery avec smamsung switch je le fais et en plien millieux du download sa mais un

Révélation
ecrant noir
Révélation
des lignes blanche est l'ecrant clingotte avez vous une solution svp...
0 Compliments
3 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lorenzogallo 

Quel type de mise à jour as-tu faite, quelle manipulation as-tu tenté ?

Normalement, en maintenant Power et Volume Bas pendant une 10zaine de secondes devrait redémarrer ta tablette normalement...Dis-moi comment tu es arrivé là je vais essayer de reproduire le problème car j'ai aussi une Tab A 2016.

Aurais-tu jouer dans les Paramètres suivants ?

20200707_214228.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lorenzogallo .

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur le téléchargement de la mise à jour. @Cassidy007 pourra vous aider 👍.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
AdemTurki9
Navigator
Options

Pour tenter de résoudre ce problème, maintenez le bouton POWER avec le bouton volume bas, puis maintenez le bouton volume haut bouton volume bas et bouton POWER, la tablette de mon frère avait ce problème et je l'ai résolu. 

🔧📱 Vous pouvez effectuer un SAV en ligne en contactant le service réparateur Samung. Composez le 01 48 63 00 00 et le numéro correspond à l'assistance Samsung.

0 Compliments