Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Obsolescence programmée tablette

(Sujet créé le : 28-06-2023 07:46 PM)
883 Visites
Cchristelle
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung en 2017. Elle est toujours en très bon état mais ne fonctionne plus car trop ancienne pour mettre à jour les logiciels nécessaires à son fonctionnement. Comme nous le savons, cela fait partie de leur stratégie d'obsolescence programmée. Est-ce que Samsung offre des alternatives ou je me suis faite avoir et je vais devoir jeter ma tablette ?

Merci

lilienne
Legend
Options
Je sais je sais 😁créé toi un coin paradisiaque chez toi 🤪des palmiers en guise de papier peint un transat, il en faut peu pour être heureux ☺️☺️
Anonymous User
Non applicable
Options
Nan moi il m'en faut beaucoup pour être heureux !!! J'ai déjà trop galèré et souffert maintenant faudrais que le bonheur arrive enfin avant que je passe l'arme à gauche 😜😉
lilienne
Legend
Options
Pour ça, j'ai pas de remède 😮💨 je sais que c'est ton rêve de partir pour la Grèce.. et de t'y installer ! On sait pas ce que la vie nous réserve..
Tu sais, moi aussi, j'ai mangé mon pain noir et mon ange gardien en a décidé autrement, j'ai rencontré un compagnon extraordinaire, ma fille l'a tout de suite adorée ☺️ ça changeais de son père. Maintenant, depuis 2011, je revis quand je croyais être perdue..Tout ça pour te dire que la roue tourne..il ne faut pas baisser les bras 🫠😉.
Et merci pour ces belles fleurs que tu nous as postés 😁😁
À plus mon ami 👋
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien pour les fleurs c'est avec plaisir !
Oui j'espère que la fameuse roue va un jour tourner pour moi aussi un peu 😉
lilienne
Legend
Options
Inchallah 🙏 j'espère pour toi 😊
lilienne
Legend
Options
Alors cette coupe de cheveux, ça donne quoi ?🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
Court et propre 😉
Depuis l'armée je supporte plus les tondeuses 🤣🤣🤣
lilienne
Legend
Options
Mdr, et toujours ta houpette comme tu le specifiais dans un précédent post ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ca va les jeunes? 

Anonymous User
Non applicable
Options
Yes mais alors très court cette fois ci car ils poussent a une.vitesee fille