Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plantage incessant de ma Galaxy Tab 10.1 2019

(Sujet créé le : 23-10-2022 08:50 PM)
928 Visites
WQ8b1se
Apprentice
Options

Bonjour à  tous,

Ma tablette Galaxy Tab A 2019 qui n’a que 2 ans s’est soudainement mis à planter de façon inexpliquée et surtout répétée. Je ne l’utilise que pour surfer principalement et quelque soit le navigateur (Samsung ou Chrome) fermeture de l’appli inopiné suivi d’un plantage ou redémarrage alors qu’aucune autre appli est ouverte. Cela peut se produire sans prévenir. Même quand j’ouvre des mail cela peut se produire. Reininitialisation de la tablette mais toujours le même problème. Pas de raisons particulières à ces plantages à part une obsolescence programmé.  Auriez vous des solutions s’il vous plaît?

0 Compliments
17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @WQ8b1se 

Les plantages sont toujours suivie d'un redémarrage automatique? 

Cela vous arrive quand la batterie est a quel pourcentage? 

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @WQ8b1se@Pi_Jo_75 ,

Avec l'application Samsung Members vous avez la possibilité d'envoyer un rapport d'erreurs, et même chose pour l'application Google. Donc selon l'application qui fait planter votre tablette, lorsque cela arrive, je vous conseille de vous diriger vers une de ces deux applications et d'envoyer rapidement un rapport. (ne pas attendre trop longtemps après le plantage, idéalement le faire juste après)

En tout cas c'est bizarre qu'une réinitialisation n'ai pas résolu le problème.
Bon courage.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Derbi 

Je ne pense pas que ça soit une appli qui fasse redémarrer la tablette. J'ai mon idée, par contre j'attend la réponse de @WQ8b1se 

WQ8b1se
Apprentice
Options

Je ne compte plus les rapports que j’ai envoyé.  J’ai eu System Google Play qui plantais en arrière plan mais sa desinstallation ne change rien. Une tonne de messages du genre l’application X redémarre sans arrêt etc... La je sature c’est minimum 2-3 plantages par heure.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à tous
Members_WQ8b1se
Si tu veux répondre à @Pi_Jo_75 soit tu mets un @devant son pseudo
Ou tu appuis sur rep sous son com ou les 2 c'est mieux .
Là il est prévenu de ta réponse,
Je pense qu'il reviendra vers toi demain.
Bonne soirée
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, vous devriez essayer un hard reset pour voir si cela change quelque chose
WQ8b1se
Apprentice
Options
Merci mais comment?
0 Compliments
WQ8b1se
Apprentice
Options

@anthony9876  Je te remerci

WQ8b1se
Apprentice
Options

@Pi_Jo_75 Non tu as raison quelque soit l’appli. Et la tablette ne chauffe absolument pas. Je veux bien que tu partagés ton idée💡

0 Compliments