Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy Tab 2 - logicielle

(Sujet créé le : 21-01-2023 03:32 PM)
4926 Visites

J’ai également ce problème.

Soso77
Journeyman
Options

Bonjour, je viens de retrouver mon ancienne tablette Samsung galaxy Tab 2. Le souci c’est que je ne peux faire de mise à jour dessus je l’ai réinitialisé mais elle est en Android 4.0 comment je fais pour l’utiliser ? Parce que je ne peux télécharger aucune appli. Google fonctionne mais si je veux aller sur des sites je ne peux pas y accéder ? Quelle est la solution ?

0 Compliments
24 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, ça date votre tablette, Android 4.0 c'est limitée aucune mise à jour faite dessus depuis. Vous pouvez toujours crée un compte Google pour cette tablette pas le choix si vous voulez des applications. Avez-vous une connexion Wi-Fi ou classique pour cette tablette ? Si c'est le cas c'est Wi-Fi Old génération, il faut essayer de voir si votre tablette détecté du Wi-Fi pas trop rapide,
A mon avis il faut voir si un réparateur peut la mettre en norme mais c'est pas donnée.
Bon chance.
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, sur le tab 2 Android 4.2 est la dernière version supporté...
Soso77
Journeyman
Options

J’ai une connexion wifi classique. Du coup, vous pensez qu’il n’y a plus rien à faire pour ça ? 

0 Compliments
Soso77
Journeyman
Options

Un réparateur peut la mettre au norme ? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Non un réparateur ne pourra pas upgrader à une version supérieure !
Par contre je comprend pas pourquoi vous pouvez pas télécharger de nouvelles applications à partir du playstore ?
Il faut aller dans paramètres puis dans à propos du téléphone ou de la tablette puis dans informations sur le logiciel et mettre à jour le système Google play !! A savoir que sur votre tablette ancienne l'endroit où trouver cela peu varier mais cherchez ça !!!
Sinon vous pouvez toujours vous tourner vers ses sites d'apk et installer les applications directement vous même en les téléchargeant !!!
Dites nous ce qu'il en est ?
P.S j'ai un vieux Note 4 que j'utilise encore et j'arrive à faire la plupart des mises à jour mais bien sur certaines applications ne sont plus compatibles !!!
Après sur les sites d'apk vous pouvez trouvez d'anciennes versions qui fonctionnent !
Soso77
Journeyman
Options

image.jpg

 je ne sais pas pourquoi je ne peux le faire. Même Google je n’arrive pas à ouvrir les sites (tous ) 

exemple si je vais sur Darty 

image.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça ressemble à un problème de connection ça plutôt !!! Êtes vous sur d'être bien connecté et de pas avoir un firewall activé sur la box !!!
Si vous avez un smartphone Samsung essayez de créer un point d'accès et de connecter la tablette à celui ci pour voir si ça change quelque chose ?!
0 Compliments
Soso77
Journeyman
Options

Comment créer un point d’accès avec mon tel ? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
En haut dans le volet des raccourcis y a le raccourci "Pt d'accès mobile"
Vous restez appuyé dessus pour paramètrer votre point d'accès, (nom du point d'accès, mot de passe etc...) puis après vous allumez le point d'accès et ça devrait aller !
Il faut bien sûr activer les données mobiles !!!
Après sur la tablette vous faites une recherche de wifi et vous devriez trouver le point d'accès que vous venez de créer !

P.S. dans bandes choisissez 2.4 et surtout pas 5 car les anciens appareils gèrent pas le 5 !!!
0 Compliments