Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Obsolescence programmée tablette

(Sujet créé le : 28-06-2023 12:45 PM)
1061 Visites
Cchristelle
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung en 2017. Elle est toujours en très bon état mais ne fonctionne plus car trop ancienne pour mettre à jour les logiciels nécessaires à son fonctionnement. Comme nous le savons, cela fait partie de leur stratégie d'obsolescence programmée. Est-ce que Samsung offre des alternatives ou je me suis faite avoir et je vais devoir jeter ma tablette ?

Merci

lilienne
Legend
Options
Ouaip, bien venue au club Samsung 😉 😊 je serais perdue sans mon téléphone 😁
Bonne appétit si tu n'a pas encore mangé 🫠
Bon après-midi mon ami
À plus loup blanc 😉 😊
Anonymous User
Non applicable
Options
Bientôt le petit déjeuner 😉
Après le coiffeur j'aime pas y aller 😥😢😭
lilienne
Legend
Options
Lol, moi, personnellement, c'est moi qui me fait ma coupe de cheveux, avec une super tondeuse Panasonic pro, génial, chaque vendredi entretien, et ça, depuis que j'avais commencé à travailler à l'hôpital Fleyriat, et j'y ai pris goût, coupe très courte 😁😉 et côte chaleur, je ne supporterais pas les longs cheveux 🙄
Anonymous User
Non applicable
Options
Pas bien 🤣 tu est pas a l'armée 🤣🤣🤣
lilienne
Legend
Options
Presque, bonnet quand on voit certains 😷 malades, je vais te dire que t'apprécie le court, j'ai quand même féminisé la coupe, jolie petite mèche devant 😁😁😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors ça passe 🤣🤣🤣
lilienne
Legend
Options
Merci loup blanc 👍 😏 .c'est le petit plus qui change tout. 😊Même pas remarqué que j'avais retirée la casquette 🙄 de mon emoji?
Trop chaud ,elle souffrait 🤣 🤣 🤣et je souffrais pour elle.☺️
Anonymous User
Non applicable
Options
J'espère que tu est pas une bobo ecolo féministe qui laisse toute la pelouse sous les bras !!!
Ma femme a une extra en ce moment de ce genre en plus elle se pointe en crop top pour servir les gens ça va pas du tout et la pelouse qui dépasse de 10cm sous les bras !!!
Quelle horreur 🤣🤣🤣
lilienne
Legend
Options
Mon dieu 😱 Non merci, les crocs ,je suis obligée au boulot question hygiène ,mais autrement, je ne suis sûrement pas une bobo ecolo, j'adore la nature, les ecolos , eux, ils font semblants 😁
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est clair ! J'aime la nature aussi surtout côté méditerranée 😉