Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ma tablette est bloqué

(Sujet créé le : 05-09-2021 08:06 AM)
837 Visites
Mohey99
First Poster
Options

Bonjours/Bonsoir

J'ai une tablette Tab A 8'' 2019,
J'ai oublié mon NIP, j'ai changé mon wifi et je ne pense me souvenir du NIP en question.
Je voulais savoir s'il y avait une façon de redémarrer ma tablette ou juste la reset complètement (J'ai rien d'important) ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Tablette éteinte et branchée sur sa prise rechargement si batterie faible. Vous appuyez sur volume bas et power en même temps longtemps. Internet vous donnera la procédure, elle est très simple à condition de bien l'exécuter. Une fois dans le menu Android il faudra vous diriger avec les touches de volume UNIQUEMENT LE VOLUME BAS pour aller sur wipe cache et appuyer sur power.

Je vais vite je sais. J'espère que certains pourrons compléter mon intervention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Mohey99 ,

Si vous avez activé le service de traçage du mobile, vous pouvez déverrouiller votre tablette à partir du site Traçage du mobile - Samsung

Dans le cas contraire un passage dans un centre de SAV agréé Samsung, accompagné de la facture du produit est une autre solution.

Bonne journée.

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Ça donne quoi la solution qui vous proposée ? Sauf si c'est déjà réglé....
0 Compliments
Mohey99
First Poster
Options

Bonjours,

Déjà merci de me répondre aussi rapidement, mais comme mentionné je n'ai pas accès aux wifi puisque que je l'ai changé avec mon déménagement. Donc, je ne peux pas faire le traçage mobile (j'ai déjà essayé).
Puis, j'ai acheter me tablette sur amazon, je ne suis même pas sur d'avoir eu une facture et encore moins de l'avoir garder (Sa fait aux moins un an que je l'ai).

Merci quand même pour votre aide très apprécier.

0 Compliments
Mohey99
First Poster
Options

Pour être franc, pas grand chose, mais il m'a donné des solution viable pour une situation normal, donc je ne le prend pas mal. 

Merci d'avoir commenté, si vous avez une solution à me proposer (un jour on ne sait jamais) elle sera très apprécier.

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Vois connaissez la méthode pour allumer la tablette en mode ingenieur ? Vous pourriez la réinitialiser sortie d'usine.
0 Compliments
Mohey99
First Poster
Options

Non, comment on fait ?

0 Compliments
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Tablette éteinte et branchée sur sa prise rechargement si batterie faible. Vous appuyez sur volume bas et power en même temps longtemps. Internet vous donnera la procédure, elle est très simple à condition de bien l'exécuter. Une fois dans le menu Android il faudra vous diriger avec les touches de volume UNIQUEMENT LE VOLUME BAS pour aller sur wipe cache et appuyer sur power.

Je vais vite je sais. J'espère que certains pourrons compléter mon intervention.
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Pas sur power mais volume haut pour valider une fois sur wipe cache.
0 Compliments
Mohey99
First Poster
Options

Sa marche, merci beaucoup

0 Compliments