Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette ne redemarre plus GALAXY TAB A

(Sujet créé le : 02-09-2021 04:25 PM)
401 Visites
lsschvi002
First Poster
Options

Bonjour,

Ma tablette Samsung Galaxy Tab A ne redémarre plus, quand je la charge avec mon chargeur elle ne fait rien (l'écran reste noir). J'ai essayer avec trois autres chargeurs mais l'écran restait noir. Ensuite je l'ai branché à mon ordinateur portable et l'écran s'allume avec un cerce et un éclair de recharge dedans et l'écran ne cesse de clignoter. Et mon ordinateur ne le repère pas sur le Bureau, que dois-je faire?

Et si jamais ça fait 1 an que je ne l'ai plus allumer

Merci d'avance

0 Compliments
2 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Les tablettes Samsung ou autre marque DETESTENT ABSOLUMENT une décharge totale et qui plus est durable. Tout comme tout appareil d'ailleurs. Pour vous donner une piste qui je suis sûr vu la situation ne fonctionnera plus, la laisser brancher 2 ou 3 jours mais c'est mort là.
Sinon il faut la faire redémarrer en mode usine et branchée au pc pour espérer continuer les étapes.
J'en suis à 3 tablettes de différentes marques avec le même soucis et les techniciens ne feront pas grand chose hélas. Je vous le garantie. Mais essayer le mode usine, touche volume bas et power.... et branchée au pc!
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @lsschvi002@Niko_ArchiDrone🙂

Bienvenue sur la Communauté @lsschvi002 😀

N'hésitez pas à suivre les conseils de @Niko_ArchiDrone et de revenir vers nous avec des nouvelles.

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments