Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme d'humidité

(Sujet créé le : 19-03-2021 12:28 PM)
3144 Visites
louloute802
First Poster
Options
Bonjour a tous
 Lorsque je branche ma tablette allumer un message d’erreur me dit nous avons detecte de l’humidité dans le port de rechargement et sa bippe hors elle n’a pas prit l’eau et lorsque je la charge éteint et que je la rallume elle charge et émet aucun bip
Que faire s'il vous plaît merci
0 Compliments
5 Réponses
Dydycody
Journeyman
Options
bonjour
c'est un défaut récurent
une solution la charge par induction
bonne soirée
0 Compliments
louloute802
First Poster
Options
qu’est ce que c la charge par induction
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @louloute802 ! 😊

@Dydycody Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

Sur ce lien vous avez plus de détails sur les moyens de charger les appareils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/quelles-sont-les-differentes-manieres-de-charger-l... 

Je reste disponible. 🥀

Members_clV1Gad
First Poster
Options

Bonsoir, 

J'ai acheté ma tablette Samsung au mois d'octobre 2020 et 2 mois à peine d'utilisation sa me fais le message qui bip bip très sonore avec un message détection d'humidité et qu'il faut utiliser un sèche cheveux hors que j'ai pas du d'humidité.

J'ai exactement le même soucis et pour la chargée c'est la seule solution que j'ai trouvé j'éteins ma tablette et je branche et j'allume en même temps pour qu'elle charge. J'ai contacter sav  Carrefour il m'ont dit qu'ils vont faire un diagnostic et si c'est pas pris en charge je devrais payer des frais de réparation.Je suis vraiment déçu de mon achat.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_clV1Gad ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Vérifiez le port de charge. Si vous êtes certain que votre appareil n’a jamais été exposé à l’eau ou à un liquide. Le port de charge peut être endommagé. S’il y a trop de mobilité lorsque vous remuez le câble pendant le chargement, il peut y avoir un dysfonctionnement matériel dans le port. 

Une autre solution est de faire un test en mode sécurisé, au cas où une application tierce provoquerait des bugs. 

Vous devez tout simplement redémarrer votre tablette. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre appareil.

Tenez-moi au courant du résultat. 

0 Compliments