Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab S9 FE One UI7 et Lockstar

(Sujet créé le : 21-05-2025 11:02 AM)
117 Visites
source1959
Navigator
Options

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise a jour de ma tablette et tout c'est bien passé mais il semblerait que Lockstar sur S9 FE ne soit plus pris en charge ? Comme l'app était installé sous UI6 elle est présente après la maj mais quand je la sélectionne j'ai un message qui me félicite de ma nouvelle maj et me dis que l'app ne fonctionne plus ! Si quelqu'un peut vérifier si je suis la seule dans ce cas ce serait super. D'autant plus que je n'ai pas de maj de Lockstar dans le Galaxy Store.

D'ailleurs j'ai remarqué que l'icone de mon Galaxy Store est l'ancienne icone, elle ne s'est pas maj !

Bonne journée à tous 😎

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Je vient de vérifier sur ma tab s8 ultra lockstar et effectivement plus compatible Oneui7. (message de félicitations aux lancement ).

Note: je vient d'installer lockstar car pas de base dans ma tablette.

Samsung a la fâcheuse tendance à l'enlever des fonctions /applis avec les maj.

Parcontre lockstar toujour compatible avec Oneui7 sur smartphone .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Je vient de vérifier sur ma tab s8 ultra lockstar et effectivement plus compatible Oneui7. (message de félicitations aux lancement ).

Note: je vient d'installer lockstar car pas de base dans ma tablette.

Samsung a la fâcheuse tendance à l'enlever des fonctions /applis avec les maj.

Parcontre lockstar toujour compatible avec Oneui7 sur smartphone .
0 Compliments
source1959
Navigator
Options

Merci beaucoup d'avoir repondu aussi rapidement.

je n'ai donc pas besoin d'aller chercher plus loin 😓 

Je pensais seulement que comme mon icone Galaxy Store était l'ancienne, que peut être le Store n'était pas a jour et ne me proposait donc pas de maj pour Lockstar. Mais de toute façon je n'ai aucune option de maj pour le store et la version installé est la dernière.

Oui sur mon S24U pas de soucis avec Lockstar et One UI7

Encore merci et passez une belle journée

0 Compliments
source1959
Navigator
Options

Bonjour,

je viens faire une petite maj de mon message parce que finalement j'ai reussi a faire fonctionner LockStar 😀

En fait j'ai desintallé Lockstar de Good Lock puis reinstallé et rien. Ensuite de nouveau j'ai desintallé et telechargé Fine Lock sur le store et installé sa version de Lock Star mais tjrs rien alors j'ai desintallé tout Fine Lock et reinstallé Lockstar via Good Lock et là le miracle a opéré et tout fonctionne 😊 Les mystère d'Android apparement !

Bon week end à tous 😎

0 Compliments