Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Double sortie son TV et Bluetooth

(Sujet créé le : 21-04-2023 08:49 PM)
1201 Visites
Larade83
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

C'est ma première connexion à ce site et merci pour votre indulgence au cas ou ...

J'ai une TV samsung QE65Q70RAT qui ne possède pas l'option sortie multiple.

Y-a-t-il une autre possibilité de connectique pour avoir à la fois la sortie TV et un écouteur bluetooth  ou autre.

Merci pour vos réponses.

12 Réponses
Larade83
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses aussi pertinentes les unes que les autres !!!

Je vous envoie ce message car je ne sais pas comment l'envoyer à tous et je ne sait pas non plus comment clore cet incident.

Cependant, il a suffit que je me serve de la sortie audio optique pour que tout fonctionne sans rien changé.

Merci encore

Ph. Bertrand

0 Compliments
Dopa
First Poster
Options
Bonjour tout le monde
Je viens d acquérir une tele samsung UE43AU7025, je souhaitais mettre le son à la fois sur des écouteurs Bluetooth (je suis un peu sourde)et sur les hauts parleurs pour que le reste de la famille puisse aussi écouter mais je ne trouve pas la sortie multiple, y a t il une solution sur ce modèle de tv.
Merci
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dopa 

Je n'arrive pas a trouver dans les caractéristiques de votre tv, par contre vous allez pouvoir vérifier de vous même.

  1. Veuillez tout d'abord connecter votre casque ou vos écouteurs Bluetooth à votre téléviseur.
  2. Ensuite, allez dans les « Paramètres » de votre téléviseur.
  3. Entrez dans « Général ».
  4. Sélectionnez « Accessibilité ».
  5. Puis « Sortie audio multiple ».

Je vous conseil de lire l'article de notre charmante modératrice @MalikaB 

https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/sortie-audio-multiple-comment-l-active...