Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Double sortie son TV et Bluetooth

(Sujet créé le : 05-12-2020 03:23 PM)
3348 Visites
Larade83
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

C'est ma première connexion à ce site et merci pour votre indulgence au cas ou ...

J'ai une TV samsung QE65Q70RAT qui ne possède pas l'option sortie multiple.

Y-a-t-il une autre possibilité de connectique pour avoir à la fois la sortie TV et un écouteur bluetooth  ou autre.

Merci pour vos réponses.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dopa 

Je n'arrive pas a trouver dans les caractéristiques de votre tv, par contre vous allez pouvoir vérifier de vous même.

  1. Veuillez tout d'abord connecter votre casque ou vos écouteurs Bluetooth à votre téléviseur.
  2. Ensuite, allez dans les « Paramètres » de votre téléviseur.
  3. Entrez dans « Général ».
  4. Sélectionnez « Accessibilité ».
  5. Puis « Sortie audio multiple ».

Je vous conseil de lire l'article de notre charmante modératrice @MalikaB 

https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/sortie-audio-multiple-comment-l-active...




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour 

 

Le temps que je regarde les possibilités que votre tv vous propose je vous laisse faire une petite lecture sur ce TUTORIEL




0 Compliments
Larade83
Apprentice
Options

Bonjour,

As-tu pu trouver une solution pour moi ?

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Larade83 

 

Pourriez vous etre précis sur vos souhaits? 

 

Qu'attendez vous par cela " avoir à la fois la sortie TV et un écouteur bluetooth " ? 

Vous désirez avoir le son sur les Haut Parleurs de la tv et en même temps sur  des écouteurs a la technologie Bluetooth? 

 

Si c'est le cas, je vous conseil de suivre CE TUTORIEL en espérant que votre tv est compatible. 

Si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin d'informations complémentaires sur votre installation. 

Quel type de source avez vous l'habitude de visionner sur cette tv ? Les chaines TNT via le récepteur TNT de cette même tv? Les images qui proviennent du player de votre box, lecteur DVD???????  Ou autre source .

 




0 Compliments
Larade83
Apprentice
Options

Bonjour rosnysbois,

C'est bien pour avoir le son sur les Haut Parleurs de la tv et en même temps sur  des écouteurs a la technologie Bluetooth.

Ma TV, si elle propose l'option double sortie du son dans le menu, le choix n'est pas autorisé !

La TV est branchée en filaire sur le décodeur Free lui même relié à la BOX Free, seule source que j'utilise.

La solution passerait-elle par une barre son ?

Merci pour votre aide.

0 Compliments
Stephcorsica
Student
Options

Bonjour Pour connecter un casque audio en même temps que le son de la tv je n y arriver pas aussi et j ai fini par y arriver 

Alors dans un premier temps connecter le casque en Bluetooth sur la tv puis ensuite aller dans paramètres. Accessibilité. Et la il y aura sortie audio multiple a activer 

Après il y aura plus qu à régler le décalage audio et c est bon 

marcelus35
Navigator
Options

Bonjour Stephcorsica

Exacte ca fonctionne aussi pour une enceinte bluetooth

Cordialement

0 Compliments
Larade83
Apprentice
Options

Bonjour Stephcorsica,

Mon problème c'est que l'activation de la "sortie multiple" est grisée sur mon téléviseur et si je « clique » dessus un message d’erreur apparait : « Cette fonction n’est pas disponible ».

Mon modèle est le QE65Q70RATXXC. est(ce le même que le votre ?

Merci

Cordialement

0 Compliments
marcelus35
Navigator
Options

Bonjour;

Normalement ça devrait s'activer tous seul voir ceci

Capture d’écran 2021-01-27 183806.png

Cordialement

0 Compliments
Stephcorsica
Student
Options

Il faut d'abord connecter le casque en Bluetooth et après allé dans les paramètres tous en laissant le casque connecter 

0 Compliments