Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment regarder les chaines TNT avec une tv Samsung QE65Q80T sans internet

(Sujet créé le : 26-01-2021 07:17 PM)
82165 Visites
Mascka
Journeyman
Options

Bonjour,

Nous avons bien souvent des coupures de connexion internet assez longues aussi j'aimerai savoir comment peut on regarder les chaines de la TNT  sur une une tv Samsung QE65Q80T sans connection internet.                                                                                                                     Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder en me précisant ls étapes à suivre ?                                                                                            

25 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Mascka 

Pour commencer vous devez connecter votre tv a une prise d'antenne de toit .

Allumer la tv et se mettre en tv terrestre

Appuyer sur le bouton Maison

Parametres

Diffusion

Recherche automatique. 

Mascka
Journeyman
Options

Merci de votre rapide réponse.  Cependant lorsque j'appuie dans recherche automatique, j'ai le message suivant : cette fonction n'est disponible.  Lorsque vous indiquez - se mettre en tv terrestre - c'est allumer la TV sans la connection internet, est ce bien ça ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

No, vous appuyez sur le bouton maison et vous Choisissez TV Terrestre comme dans la photo

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Apres avoir allumé la TV via le bouton maison vous allez jusqu'à TV TERRESTRE et vous validez, après suivre les indications de mon précèdent message. 20210126_194649.jpg

Mascka
Journeyman
Options

Merci. Avec la photo c'est vraiment bien. Je n'ai pas l'option TV terrestre, je dois avoir un un problème avec mon câble d'antenne du toit. Il est bien branché derrière mais peut être est il défectueux.
Je vais regarder de plus près. Merci encore 

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
la tnt terrestre c'est la base de toutes les tv alors pas besoins d'être connecté à internet. une tv c'est fait pour capter sans connexion internet
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous n'êtes pas obligé d'avoir  l'antenne connecté a votre tv pour voir l'icone TV Terrestre. 

Mascka
Journeyman
Options

J'ai fait défiler toutes les icônes, mais l'icône Tv terrestre n'y est pas.  Avez-vous une solution ? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Appuyez sur le bouton  source jusqu'a afficher TV .