Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PB MOLOTOV TV EU40KU6100

(Sujet créé le : 29-03-2024 11:48 AM)
162 Visites
Mathildefix
First Poster
Options

Bonjour à Toutes et Tous, 

Je possède une TV incurvé samsung EU40KU6100, depuis plusieurs années je regarde la TV via l'app MOLOTOV, seulement depuis maintenant 2 semaines, impossible de lancer l'application, en effet, dès que je l'ouvre, j'ai un écran gris/noir. J'ai désinstallé et re installé a plusieurs reprises l'apps, rie  ne change. Hier j'ai totalement réinitialisé la TV aux paramètres d'usine et toujours la même chose ... Je ne pense pas que se soit un pb de tv ancienne car la dernière MAJ de molotov date du 18/01/2024 et la dernière MAJ de ma TV d'aout 2023 (je suis à jour). J'ai également débranché la prise de ma TV, débranché ma box internet, éteindre ma TV en restant appuyer sur on/off pendant 10 sec ... J'ai tout essayé et je suis désemparé, molotov et le seul moyen pour que je puisse 

regarder la TV.

Auriez vous d'autres solutions et ou astuces ?

Par avance, merci à vous !

App MolotovApp MolotovInfo tvInfo tvInfo tvInfo tv

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mathildefix et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez 😔.

Je comprends parfaitement bien le dysfonctionnement que vous rencontrez. En effet, après vérification, je peux en déduire que votre téléviseur ne peut plus supporter la nouvelle version mise à jour par le développeur de l'application Molotov.

Je constate que votre téléviseur a la dernière mise à jour et vous avez aussi effectué pas mal de manipulation possible, mais elles n'ont pas pu résoudre le dysfonctionnement.

Je peux vous rassurer que ce n'est pas à un dysfonctionnement lié au téléviseur, mais plutôt du concepteur de l'application qui a effectué certaines mises à jour.

Néanmoins, je vous invite à contacter le support technique Samsung au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2 afin d'effectuer aussi des vérifications sur le téléviseur et des manipulations plus poussées.

Je reste disponible,

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mathildefix et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez 😔.

Je comprends parfaitement bien le dysfonctionnement que vous rencontrez. En effet, après vérification, je peux en déduire que votre téléviseur ne peut plus supporter la nouvelle version mise à jour par le développeur de l'application Molotov.

Je constate que votre téléviseur a la dernière mise à jour et vous avez aussi effectué pas mal de manipulation possible, mais elles n'ont pas pu résoudre le dysfonctionnement.

Je peux vous rassurer que ce n'est pas à un dysfonctionnement lié au téléviseur, mais plutôt du concepteur de l'application qui a effectué certaines mises à jour.

Néanmoins, je vous invite à contacter le support technique Samsung au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2 afin d'effectuer aussi des vérifications sur le téléviseur et des manipulations plus poussées.

Je reste disponible,

Belle journée

0 Compliments
Mathildefix
First Poster
Options

Bonjour, 

Je vous remercie pour ce retour. Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord avec votre réponse, en effet, l'application plante donc depuis 3 semaines mais la dernière MAJ date du 18 janvier 2024, cela veut dire que si le problème était du à la MAJ , je n'aurais plus eu accès à Molotov depuis cette date, sauf qu'après la MAJ, l'application fonctionnait très bien sur ma TV, le problème est arrivé 2 mois après ... Dès que je peux, je contacterais le support technique, difficile en semaine étant au travail la journée ...

Bonne journée également.

 

 

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mathildefix,

Merci pour votre retour.

Je vous comprends parfaitement bien et je respecte aussi votre point de vue. Mais votre modèle de téléviseur Samsung est un modèle de 2016 et est peut-être obsolète à la version de la mise à jour de l'application faite par les développeurs de l'application.

Je serai ravi que vous profitiez de votre produit. 

Avez-vous pu contacter le SAV ?

Je reste disponible,

Bon week-end à vous .

0 Compliments