le 12-11-2024 09:33 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
13-11-2024 08:45 PM - modifié 15-11-2024 06:24 PM
Bonjour @udiche,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre téléviseur à internet en réseau sans fil et je comprends que cela vous empêche d'en profiter.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre téléviseur avec la télécommande.
Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez le bouton marche/arrêt de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume tout seul.
Si la situation persiste après cette manipulation, je vous recommanderai de contacter le support technique pour une assistance plus approfondie.
Vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible.
Bonne soirée à vous.
le 13-11-2024 10:51 PM
13-11-2024 08:45 PM - modifié 15-11-2024 06:24 PM
Bonjour @udiche,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre téléviseur à internet en réseau sans fil et je comprends que cela vous empêche d'en profiter.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre téléviseur avec la télécommande.
Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez le bouton marche/arrêt de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume tout seul.
Si la situation persiste après cette manipulation, je vous recommanderai de contacter le support technique pour une assistance plus approfondie.
Vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible.
Bonne soirée à vous.
le 13-11-2024 10:51 PM
14-11-2024 01:47 PM - modifié 15-11-2024 06:26 PM
Bonjour @udiche,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que vous êtes arrivé à pouvoir connecter votre téléviseur à internet après l'avoir réinitialisé.
Le téléviseur était un peu lent au début, sans doute parce qu'il devait télécharger l'ensemble du smart hub et d'autres mises à jour en arrière-plan s'il y en avait. Prenez le temps d'observer le fonctionnement du téléviseur afin de voir l'état de la situation, comme vous l'avez dit
J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre téléviseur maintenant qu'il est connecté à internet.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.
Excellente journée.
le 14-11-2024 02:15 PM
le 15-11-2024 07:43 PM
Bonjour @udiche,
Je suis très content pour vous 🙂.
Je reste disponible.
Passez une bonne soirée et un bon début de week-end.