Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion tv

(Sujet créé le : 12-11-2024 09:33 AM)
277 Visites
udiche
Pioneer
Options
Bonjour 
Cela fais déjà quelque jours que ma tv à du mal à se connecter alors que l internet fonctionne très bien 
Même en me servant de mon téléphone comme routeur 
Depuis hier elle ne veux plus du tout se connecter à internet elle détecte même plus mon téléphone 
J ai donc regarder sur internet qui disent de réinitialiser les paramètres WiFi se que j ai fais 
Sauf que maintenant sa me demande d utiliser WSP se que je fais avec mon décodeur rien ne se passe 
Quelqu'un aurait il une solution pour moi svp ? 😊
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @udiche,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre téléviseur à internet en réseau sans fil et je comprends que cela vous empêche d'en profiter.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre téléviseur avec la télécommande.

Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez le bouton marche/arrêt de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume tout seul.

Si la situation persiste après cette manipulation, je vous recommanderai de contacter le support technique pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Bonne soirée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
udiche
Pioneer
Options
Bonjour merci pour votre réponse
J ai effectué une renitialisation de la télé sortie d usine sa ma permis de ne plus être obligé de passer par le wsp pour connecter la télé mais je vois bien qu'elle rame énormément malgré tout
Je viens de faire votre manipulation je vais bien voir si sa persiste j appellerais
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @udiche,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre téléviseur à internet en réseau sans fil et je comprends que cela vous empêche d'en profiter.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre téléviseur avec la télécommande.

Pendant que le téléviseur est allumé, appuyez le bouton marche/arrêt de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume tout seul.

Si la situation persiste après cette manipulation, je vous recommanderai de contacter le support technique pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Bonne soirée à vous.

Solution
udiche
Pioneer
Options
Bonjour merci pour votre réponse
J ai effectué une renitialisation de la télé sortie d usine sa ma permis de ne plus être obligé de passer par le wsp pour connecter la télé mais je vois bien qu'elle rame énormément malgré tout
Je viens de faire votre manipulation je vais bien voir si sa persiste j appellerais
Bonne soirée
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @udiche,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que vous êtes arrivé à pouvoir connecter votre téléviseur à internet après l'avoir réinitialisé.

Le téléviseur était un peu lent au début, sans doute parce qu'il devait télécharger l'ensemble du smart hub et d'autres mises à jour en arrière-plan s'il y en avait. Prenez le temps d'observer le fonctionnement du téléviseur afin de voir l'état de la situation, comme vous l'avez dit

J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre téléviseur maintenant qu'il est connecté à internet.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.

Excellente journée.

udiche
Pioneer
Options
Bonjour j ai fait se que vous m avez dit se matin aucun problème elle n'a pas ramer du tout 😊
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @udiche,

Je suis très content pour vous 🙂.

Je reste disponible.

Passez une bonne soirée et un bon début de week-end.

0 Compliments