Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SmarterPro

(Sujet créé le : 16-05-2024 09:09 PM)
3329 Visites
Nico277
Pioneer
Options
Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir une NeoQled 2024 et je ne retrouve pas dans le Hub le volet App qu'avait le Hub de 2023.

De plus je retrouve pas l'application IPTVSMARTER PRO qui etzit disponible sur les NeoQled 2023.

Savez-vous où est-elle passée ?

En vous remerciant
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Nico277 ,

Merci pour votre retour 🙏.

Le menu des téléviseurs 2024 est différent de celui des précédents téléviseurs.

Pour accéder au menu "Applis" de votre téléviseur TQ65QN90D, procédez comme suit :

1 -  Appuyez sur la touche "Menu/Home" de la télécommande

2 - Sélectionnez l'icône "Accueil" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran

3 - Cliquez sur "Applis" avec la touche directionnelle droite de votre télécommande

Pour rechercher une application sur votre téléviseur, procédez comme suit :

2 - Sélectionnez l'icône "Recherche" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran

Au cas où vous ne retrouvez pas l'application IPTV SMARTER PRO, cela signifie que celle-ci n'est pas disponible sur votre téléviseur.

Je reste disponible,

Agréable fin de journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Nico277 ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.

Pour une solution optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur.

Je reste disponible,

0 Compliments
Nico277
Pioneer
Options
Bonjour à vous,

Merci pour votre retour, il s'agit du modèle : TQ65QN90D

Excellente fin de journée à vous 😊
0 Compliments
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Nico277 ,

Merci pour votre retour 🙏.

Le menu des téléviseurs 2024 est différent de celui des précédents téléviseurs.

Pour accéder au menu "Applis" de votre téléviseur TQ65QN90D, procédez comme suit :

2 - Sélectionnez l'icône "Accueil" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran

3 - Cliquez sur "Applis" avec la touche directionnelle droite de votre télécommande

Pour rechercher une application sur votre téléviseur, procédez comme suit :

2 - Sélectionnez l'icône "Recherche" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran

Au cas où vous ne retrouvez pas l'application IPTV SMARTER PRO, cela signifie que celle-ci n'est pas disponible sur votre téléviseur.

Je reste disponible,

Nico277
Pioneer
Options
Merci beaucoup !
J’ai trouvé ce que je cherchais. C’est marrant qu’il faille obligatoirement rechercher et qu’on n’ait plus la liste, mais je comprends le choix.

Merci beaucoup à vous 😁
Excellente journée à vous !
0 Compliments
alexoss14
First Poster
Options

Bonjour,

Je comprends votre frustration avec la nouvelle NeoQled 2024, surtout après avoir apprécié les fonctionnalités du modèle 2023. Voici quelques pistes pour résoudre les problèmes que vous rencontrez :

Vérification des mises à jour :

Assurez-vous que votre téléviseur NeoQled 2024 est bien à jour avec la dernière version du firmware. Parfois, des fonctionnalités peuvent être rétablies ou améliorées après une mise à jour. Allez dans Paramètres > Support > Mise à jour du logiciel pour vérifier cela.
Recherche manuelle des applications :

Pour retrouver des applications, vous pouvez essayer de les rechercher manuellement dans le Samsung App Store de votre téléviseur. Il se peut que l'interface ait changé et que les applications soient organisées différemment.
Utilisez la fonction de recherche pour trouver IPTV SMARTER PRO .
Réinitialisation du Smart Hub :

Une réinitialisation du Smart Hub peut parfois aider à résoudre des problèmes d'affichage des applications. Allez dans Paramètres > Support > Auto-diagnostic > Réinitialiser Smart Hub et suivez les instructions.
Compatibilité et disponibilité des applications :

La disponibilité des applications peut varier en fonction de la région ou des politiques de mise à jour des modèles. Il est possible que IPTVSMARTER PRO ne soit plus compatible ou disponible sur le modèle 2024 pour le moment.
Vous pouvez consulter le site officiel de Samsung ou contacter leur support pour des informations spécifiques à ce sujet.
Installation via une source externe :

Si IPTVSMARTER PRO n'est pas disponible via le Samsung App Store, vous pouvez essayer de l'installer via un fichier APK. Pour cela, téléchargez l'APK sur une clé USB et utilisez-la pour installer l'application sur votre téléviseur, si celui-ci permet l'installation de sources inconnues.

J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes !

0 Compliments
Nico80240
Journeyman
Options
Comment avez-vous fait ? J'ai le même problème...
0 Compliments
Nico277
Pioneer
Options
J’ai dû installer une application, car celle-ci n’est plus disponible. Il y en a de nombreuses sur le Store, donc ce fut facile.
0 Compliments
Nico80240
Journeyman
Options
Vous avez réussi à trouver le store ? Je ne trouve rien hormis la barre de recherche en haut à gauche...
0 Compliments
Nico277
Pioneer
Options
C'est la barre de recherche du store, assez mal faite clairement.
Mais en y recherchant, les résultats concernant les contenus vidéos et les applications
0 Compliments