le 16-05-2024 09:09 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-05-2024 06:06 PM
Bonjour @Nico277 ,
Merci pour votre retour 🙏.
Le menu des téléviseurs 2024 est différent de celui des précédents téléviseurs.
Pour accéder au menu "Applis" de votre téléviseur TQ65QN90D, procédez comme suit :
1 - Appuyez sur la touche "Menu/Home" de la télécommande
2 - Sélectionnez l'icône "Accueil" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran
3 - Cliquez sur "Applis" avec la touche directionnelle droite de votre télécommande
Pour rechercher une application sur votre téléviseur, procédez comme suit :
2 - Sélectionnez l'icône "Recherche" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran
Au cas où vous ne retrouvez pas l'application IPTV SMARTER PRO, cela signifie que celle-ci n'est pas disponible sur votre téléviseur.
Je reste disponible,
Agréable fin de journée ✨.
le 21-05-2024 06:12 PM
Bonjour @Nico277 ,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.
Pour une solution optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur.
Je reste disponible,
le 21-05-2024 06:15 PM
le 23-05-2024 06:06 PM
Bonjour @Nico277 ,
Merci pour votre retour 🙏.
Le menu des téléviseurs 2024 est différent de celui des précédents téléviseurs.
Pour accéder au menu "Applis" de votre téléviseur TQ65QN90D, procédez comme suit :
2 - Sélectionnez l'icône "Accueil" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran
3 - Cliquez sur "Applis" avec la touche directionnelle droite de votre télécommande
Pour rechercher une application sur votre téléviseur, procédez comme suit :
2 - Sélectionnez l'icône "Recherche" se trouvant sur la bande déroulante à gauche de l'écran
Au cas où vous ne retrouvez pas l'application IPTV SMARTER PRO, cela signifie que celle-ci n'est pas disponible sur votre téléviseur.
Je reste disponible,
le 03-06-2024 09:02 PM
le 18-06-2024 03:55 PM
Bonjour,
Je comprends votre frustration avec la nouvelle NeoQled 2024, surtout après avoir apprécié les fonctionnalités du modèle 2023. Voici quelques pistes pour résoudre les problèmes que vous rencontrez :
Vérification des mises à jour :
Assurez-vous que votre téléviseur NeoQled 2024 est bien à jour avec la dernière version du firmware. Parfois, des fonctionnalités peuvent être rétablies ou améliorées après une mise à jour. Allez dans Paramètres > Support > Mise à jour du logiciel pour vérifier cela.
Recherche manuelle des applications :
Pour retrouver des applications, vous pouvez essayer de les rechercher manuellement dans le Samsung App Store de votre téléviseur. Il se peut que l'interface ait changé et que les applications soient organisées différemment.
Utilisez la fonction de recherche pour trouver IPTV SMARTER PRO .
Réinitialisation du Smart Hub :
Une réinitialisation du Smart Hub peut parfois aider à résoudre des problèmes d'affichage des applications. Allez dans Paramètres > Support > Auto-diagnostic > Réinitialiser Smart Hub et suivez les instructions.
Compatibilité et disponibilité des applications :
La disponibilité des applications peut varier en fonction de la région ou des politiques de mise à jour des modèles. Il est possible que IPTVSMARTER PRO ne soit plus compatible ou disponible sur le modèle 2024 pour le moment.
Vous pouvez consulter le site officiel de Samsung ou contacter leur support pour des informations spécifiques à ce sujet.
Installation via une source externe :
Si IPTVSMARTER PRO n'est pas disponible via le Samsung App Store, vous pouvez essayer de l'installer via un fichier APK. Pour cela, téléchargez l'APK sur une clé USB et utilisez-la pour installer l'application sur votre téléviseur, si celui-ci permet l'installation de sources inconnues.
J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes !
le 01-11-2024 08:05 PM
le 01-11-2024 08:07 PM
le 01-11-2024 08:53 PM
le 01-11-2024 08:54 PM