Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment regarder les chaines TNT avec une tv Samsung QE65Q80T sans internet

(Sujet créé le : 26-01-2021 07:11 PM)
101823 Visites
Mascka
Journeyman
Options

Bonjour,

Nous avons bien souvent des coupures de connexion internet assez longues aussi j'aimerai savoir comment peut on regarder les chaines de la TNT  sur une une tv Samsung QE65Q80T sans connection internet.                                                                                                                     Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder en me précisant ls étapes à suivre ?                                                                                            

Voir la solution
Mascka
Journeyman
Options

J'ai à nouveau suivie toutes vos indications depuis le début et cette fois j'ai réussi à faire la recherche des chaines de la TNT qui au départ ne fonctionnait pas et affichait le message :  cette fonction n'est disponible. L'icône TV terrestre s'affiche maintenant elle aussi et la TNT fonctionne.  Merci beaucoup d'avoir était patient et de m'avoir aider. Je suis une novice et pas très douée. Merci encore et bonne soirée.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour finir je vous offre le manuel d'utilisation de votre TV 

Manuel d'utilisation

Mascka
Journeyman
Options

J'avais trouvé la notice mais en anglais, pour moi ce n'était pas facile de tout comprendre. Avec la notice en français c'est parfait. MERCI

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour moi sur une Tv TCL je suis obligé de me connecter à internet pour faire ensuite une recherche Tv peux être que Samsung Sony ainsi que LG fonctionne différemment
0 Compliments
Guillaume67
First Poster
Options

Bonjour mascka, j’ai le problème que vous pour la recherche des chaîne j’ai fonction indisponible pourriez vous m’expliquez comment avez vous résolue le problème ? Cordialement 

0 Compliments
Rohelle
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai le même problème avec une QE65Q70A. Je ne trouve pas l'icone TV terrestre et dans source, il ne me le propose pas. Pouvez-vous m'aider. Merci

0 Compliments
Emmmmmmmmmma
First Poster
Options
Moi non plus ne fonctionne pas
0 Compliments
Rohelle
Journeyman
Options

J'ai le même problème, comment avez-vous reussi a faire apparaître l'icone tv terrestre, merci

0 Compliments
virgalex
First Poster
Options
Je ne reçois plus les chaînes sur mon téléviseur
0 Compliments
MSACOTTE
First Poster
Options

J'ai le même problème. J'ai 2 télévisions samsung identiques et sur le premier l'application TV en direct terrestre apparait , mais sur le 2ème téléviseur cette appli n'apparait pas.

Impossible de la trouver quelque part. Avez vous une solution?

0 Compliments