La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
j’ai acheté une tv 4k NU7175 il y’a sans arrêt des bruits de crépitement au niveau de l’image ainsi que des petits points qui... Afficher la publication
Mon appli Arte ne fonctionne plus sur ma smart tv ce n'est pas un problème de réseau parce que l'exploreur internet de ma tv fonctionne.
... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d’installer un TV The Frame. Je souhaite accéder à certains réglages tels que:
Réglage du détecteur e présence en mode... Afficher la publication
Nous venons d’installer notre nouvelle tv Samsung 5Serie M5000. Elle s’allume directement sur l’ecran de choix de la langue, mais nous ne pouvons... Afficher la publication
Bonjour,Je viens d'acquérir une télévision Samsung UE55NU8000L, et je viens de remarquer que ma télévision ne lit pas les sons DTS depuis mon... Afficher la publication
Bonjour, j'essaie de me connecter avec mon compte amazon prime sur mon téléviseur mais il me demande mes identifiants mail et mot de passe mais... Afficher la publication
Bonjour,J'ai branché directement mon antenne satellite sur la TV QE55Q7FLa recherche des chaines sur tous les satellites a installé environ 800... Afficher la publication
Bonjour à tout le monde,
J ai eu la belle surprise ce noël avec un super cadeau.. une tv 163cm d3 chez Samsung. J ai toujours pris cette... Afficher la publication
Bonjour j’ai Un problème avec ma télé je n’ai Plus de son ,lorsque je l’augmente À l’aiDe de ma télécommande il se baisse tout seul ,même en... Afficher la publication
Bonjour,Question : trouvez-vous normal que Samsung ne developpe pas de upgrade pour ses téléviseurs haut de gamme.
Je sais qu'il n'est... Afficher la publication
Bonjour,
Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus du tout, plus aucun bouton ne répond.
J'ai changé les piles mais rien... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j’ai depuis 15 jours un nouveau téléviseur Samsung QLED 8K Q900R et si j’en suis pleinement satisfait, je rencontre de gros... Afficher la publication
Bonjour,
l'accès sur you tube ne pose pas de soucis, ni le chargement sur le côté de la liste de vidéos. Par contre une fois sélectionnée... Afficher la publication
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que les sujets déjà existants, impossible de lire du DTS sur ma nouvelle smart tv samsung qled... Afficher la publication
Bonjour,
Comme mes 2 derniers modèles chez Samsung, ma petite dernière d’à peine 3 ans vient de faire une petite tâche bleu, en bas à gauche de... Afficher la publication
Bonjour,
Je me suis procuré une QE55Q9F, téléviseur qui fonctionne correctement sauf au mode Ambient. Le téléviseur se met en veille après... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un pb avec ma tv, comme vous pouvez le constater sur la vidéo, lorsque j'allume la tv, celle ci redémarre toute seule puis... Afficher la publication