le 03-11-2018 07:49 PM - dernière modification le 23-04-2019 01:56 PM par Julie_T
Bonjour
Je viens d'acquérir un lave linge quick drive.
Malheureusement je ne peux pas me connecter à l'application SmartThings depuis mon smartphone (huawey p20pro sur Android)
Sur la page d'accueil de l'application, quand je tape connexion, il me renvoie sur une page internet en me disant les navigateurs avec lequel il fonctionne, et me demandant de mettre Samsung internet par défaut dans mes paramètres. J'ai donc essayer avec Chrome et avec Samsung internet en navigateur par défaut, mais rien ne marche il me renvoie toujours sur cette page et je ne peux rien faire pour aller dans l'application.
Comment résoudre ce problème svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
05-03-2024 10:10 AM - modifié 05-03-2024 10:12 AM
Je sais que j'arrive des années en retard, mais l'information suivante peut être utile.
En 2024, l'installation (avec 1re connexion et démarrage) de l'app Smartthings avec un smartphone Google Pixel 7 (Android) débouche invariablement sur le message "Navigateur non pris en charge". J'ai à peu près tout essayé en vain.
Le SEUL qui permette de finaliser l'installation de l'app est Edge (de Microsoft).
En l'utilisant pour la 1re connexion, le compte Samsung est activé et l'app Smartthings est enfin fonctionnelle.
À noter qu'il est ensuite possible d'utiliser Smartthings même après avoir désinstallé Edge !
Enfin une solution, mais il est décevant que Samsung ne maîtrise pas mieux le processus !!!