Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout d'appareils partenaires impossible!

(Sujet créé le : 07-10-2023 12:54 AM)
472 Visites
Anakiin
Navigator
Options
J'ai un Z Fold 5 et j'aimerais pouvoir contrôler mes appareils connectés via SmartThings mais en vain.

J'ai essayé de contrôler mes caméras Tapo et mes lampadaires connectés mais lorsque j'associe mes applications avec SmartThings ça me dit " No devices added"...

Qui a une solution ?
Anakin
6 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anakiin,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Pour réussir à ajouter un appareil dans SmartThings et pouvoir les contrôler, il faut que les appareils concernés soit compatibles avec l'application.

Vous pouvez vérifier la compatibilité de vos appareils ici : https://www.samsung.com/fr/apps/smartthings/#search.

Vérifiez et faites-moi un retour s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Anakiin
Navigator
Options
Bonjour Laeticia,

Je possède un ensemble de caméra chez moi qui se contrôle avec l'application Tapo. D'ailleurs sur cette même application il y a écrit qu'on peut se connecter à SmartThings mais en vain. Sur SmartThings, lorsque que je veux ajouter un appareil manuellement je trouve bien "Tapo", on me demande ensuite d'y associer mon compte et au final quand je suis sur la page finale ça me dit "No Devices added".

À ce propos, j'ai aussi des luminaires qui sont connectés en Wi-Fi et se contrôle avec une application qui s'appelle Smart Life, et ça me fait le même problème.
Anakin
0 Compliments
Anakiin
Navigator
Options
Voici quelques photos Screenshot_20231011_163531_SmartThings.jpgScreenshot_20231011_163545_SmartThings.jpgScreenshot_20231011_163551_SmartThings.jpgScreenshot_20231011_163559_SmartThings.jpg
Anakin
0 Compliments
Anakiin
Navigator
Options
Et la dernière Screenshot_20231011_163605_SmartThings.jpg
Anakin
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anakiin.

J'espère que vous allez bien.

L'application peut être compatible SmartThings mais le produit, non.

Il faut s'assurer que le produit concerné soit compatible et pour cela, je vous invite à contacter les constructeurs des différents produits pour vous en assurer.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Belle soirée !

0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
J'ai également un produit Smart Life. Impossible de le lier avec l'application SmartThings.
Je passe par Google Home pour automatiser certaines routines.
C'est un peu le ***** avec la domotique...🤬😅1712348394650.jpg1712348394674.jpg
0 Compliments