Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Linky et Energy/Smarthings

(Sujet créé le : 09-12-2024 09:14 AM)
240 Visites
pelsha
Explorer
Options
Bonjour ! 

Je souhaiterai vraiment connecter comme beaucoup d'entre nous mes appareils ainsi que mon compteur électrique à mon univers smartthings tant pour la gestion de ma facture que des appareils. 

Les derniers sujets commencent à dater et je me demande si 2 ans plus tard une solution plus simple avait vu le jour. (Les applications n'existent plus)

On peut espérer qu'avec Mater, etc ceci soit de plus en plus simple en plus quasiment tous les français ont un linky comme compteur électrique. 

Merci pour vos réponses ! 

Ps. En plus c'est frustrant on peut pas avoir tous les badges sans le connecter haha
7 Réponses
pelsha
Explorer
Options
C'est vrai que j'ai pas vraiment posé ma question : comment connecter mon compteur électrique linky à smartthings/Energy ?1733734064778.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Très bonne question qui m'intéresse aussi du coup 😉
manaulo
Student
Options
🙏
manaulo
Student
Options
Il faut faire une prière 🔥
pelsha
Explorer
Options
C'est ça hahaha c'est comme les appareils qui ne sont pas encore en vente, c'est là tu sais que ça va arriver mais aaaaah on est aux débuts du futur (c'est dingue quand même !)
0 Compliments
pelsha
Explorer
Options
Je commence vraiment à réfléchir à des routines sympa avec ou sans puces nfc, avec des automatisations de partout, c'est le futur avant l'heure. Tellement que tout n'est pas encore dispo, tellement hâte d'en faire partie ! 🤗
FlorRD
Pioneer
Options
Bonjour @pelsha , pour ce faire il suffit d'acheter des produits de surveillance énergétique connectée. J'en connais un qui marche très bien
0 Compliments