le 17-10-2022 09:38 AM
Je suis titulaire du compte Smartthings
J'aimerais que tous mes électroménagères samsung puissent être monitoires par le service ENERGY; à ce jour :
1. la lavelinge SAMSUNG WW80T552DAW ADDWASH est visible sur ENERGY de SMARTTHINGS
2. le four pyrolyse SAMSUNG NV75N7677RS n'est pas visible/monitoré par le service ENERGY
3. la Table induction SAMSUNG NZ64B6058GK/U1 n'est pas visible/monitoré par le service ENERGY
comment faire pour monitorer le four pyrolyse SAMSUNG NV75N7677RS et la Table induction SAMSUNG NZ64B6058GK/U1 avec ENERGY?
j'ai aussi un compteur LINKY
Résolu ! Accéder à la solution.
25-10-2022 05:40 PM - modifié 25-10-2022 05:42 PM
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Tout d'abord @Househusband, je suis navrée du délai de traitement.
Suite à l'escalade de votre demande, voici le retour que j'ai reçu : il est normal que vous ne voyiez pas votre table induction et votre four pyrolyse sur SmartThings Energy.
Actuellement, il s'agit du fonctionnement normal de l'application.
Par ailleurs, cette possibilité est présentement en train d'être implémentée par nos techniciens.
Je vous invite donc à patienter, les prochaines mises à jour devraient vous donner la possibilité de suivre votre consommation d'énergie sur votre table à induction et votre four depuis SmartThings Energy.
Pour finir, je vais supprimer le second fil que vous avez créé sur le même sujet, car n'étant d'aucune utilité dans le traitement de votre demande.
Je reste dans le coin.
le 07-11-2022 10:52 AM
Bonjour @Househusband,
J'espère qu'en attendant l'implémentation de votre four dans SmartThings Energy, cela vous aidera :
En ce qui concerne la consommation des fours de manière générale, ce qu’il faut savoir c’est que les fours consomment le plus pendant la phase de préchauffage. Comme pour les voitures, qui consomment le plus les premiers kilomètres le temps que le moteur soit chaud, les fours consomment plus pour se mettre à la température souhaitée. Ensuite maintenir la température consomme peu.
Partant de ce postulat, les fours Samsung Dual Cook équipés d’une double cavité permettent de faire des économies de différentes manières :
Selon les résultats de tests internes basés sur le protocole de test IEC- 60350 (cavité supérieure, petits gâteaux, convection 165℃, par rapport au compartiment entier), la consommation totale d'énergie est réduite de 25,3% sur la Serie 5 (NV7B5675LAK), de 23.9% sur la Serie 6 (NV7B6799JAK) et de 20.4% sur la Serie 7 (NV7B7997AAA). Les économies réelles varient en fonction de l'article à cuire, de l'utilisation et d'autres facteurs.
Belle journée,
Louise
le 17-10-2022 11:44 AM
le 17-10-2022 11:54 AM
Bonjour.
Merci pour votre conseil!
Même si ce n'est pas ce que je recherchais, j'apprécie beaucoup votre intervention, qui m'enrichit personnellement: effectivement, il faut toujours rester poli, même après 2 emails et une longue recherche sur internet sans success.
J'aurais apprécié aussi qu'une fois m'avoir fait remarquer mon erreur, vous auriez aussi donné une réponse utile... mais pour cela je dois peut-être completer un autre formulaire...
le 17-10-2022 12:30 PM
le 17-10-2022 01:05 PM
Bonjour,
j'imaginais... vous êtes l'expert de politesse et réchauffement d'air... d'ailleurs, vous avez oublié la formule de politesse dans votre message... disattention ou en attente d'un autre expert comme vous?
Bon travail
le 17-10-2022 02:48 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Househusband 🤗.
L'objectif de la Communauté étant d'échanger dans la convivialité et le respect, je vous invite à consulter notre Charte qui prévoit des Sanctions quand les règles ne sont pas respectées.
@Househusband, je remonte votre demande et dès que j'ai une réponse, je vous la communique dans les meilleurs délais.
Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.
le 17-10-2022 03:41 PM
Bonjour à tous,
@Househusband vous dites que le four et la table à induction ne sont pas visibles, avez-vous essayé de les ajouter via Smartthings (via code QR idéalement) , si oui, avez-vous eu un message d'erreur ?
Merci,
le 17-10-2022 04:53 PM
le 17-10-2022 10:07 PM
le 17-10-2022 10:09 PM