Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Point d'accès automatique

(Sujet créé le : 04-11-2022 10:04 AM)
588 Visites
Wornblade
Pioneer
Options
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur la fonction point d'accès automatique. De mon côté, impossible de la faire marcher avec ma Galaxy Tab S7 FE ou avec tous les autres produits samsung que j'ai eu jusqu'à maintenant. Le point d'accès automatique de mon S20 ultra s'affiche dans les paramètres du téléphone mais impossible de m'y connecter, et quand j'y arrive c'est comme si je n'avais pas de réseau.

Cette fonction marche de votre côté ? Vous avez des solutions à me proposer ? Merci d'acance de vos retours !

image

0 Compliments
8 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Est-ce que votre tablette utilise le même compte Samsung ?
Car pour moi, ça fonctionne très bien et y'a pas de réglage particulier à faire, justement, c'est automatique 😁
Wornblade
Pioneer
Options
Oui elle est sur le même compte samsung ! D'aileurs les autres fonctions de syncro samsung fonctionnent à l'exception de la syncro des favoris et des onglets ouverts samsung internet...

Mais pour le point d'accès automatique, il me met systématiquement "connexion expirée"Screenshot_20221104_105823_Settings_1000001045_1667555982.jpg
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Sur la tablette vous voyez connexion expirée ?
Wornblade
Pioneer
Options
Oui c'est ça 😕
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
@Wornblade se demande juste pourquoi la tablette Samsung affiche Connexion expiré
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Mais lol, genre je sais pas lire ou je comprends rien 🤣🤣🤣
Non, il se demande pourquoi ça ne fonctionne pas, ce que je cherche à comprendre pour l'aider.
Je lui demandais sur quel équipement il voyait le message connexion expirée 😉
Wornblade
Pioneer
Options
Oui voilà 😂😭

Mais je sais que ce n'est pas spécifique à la tablette parce qu'avant j'avais deux smartphones samsung (Galaxy s20 ultra émetteur avec sim et Galaxy note 10 récepteur sans sim) et ça ne fonctionnait pas non plus...

Donc je me demande si le soucis ne vient pas de mon s20 ultra
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Je vais refaire des tests et je vous dirais 😉
0 Compliments