Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossibilité connexion Smartthings

(Sujet créé le : 03-11-2018 07:49 PM)
22489 Visites
Biebou
Journeyman
Options

Bonjour

Je viens d'acquérir un lave linge quick drive. 

Malheureusement je ne peux pas me connecter à l'application SmartThings depuis mon smartphone (huawey p20pro sur Android) 

Sur la page d'accueil de l'application, quand je tape connexion, il me renvoie sur une page internet en me disant les navigateurs avec lequel il fonctionne, et me demandant de mettre Samsung internet par défaut dans mes paramètres. J'ai donc essayer avec Chrome et avec Samsung internet en navigateur par défaut, mais rien ne marche il me renvoie toujours sur cette page et je ne peux rien faire pour aller dans l'application.

Comment résoudre ce problème  svp ? 

Voir la solution
guillaume86
Apprentice
Options

bonjour

peu plus faire marcher la telecommande de ma tele samsung derniere generation a 1000 euros acheter en janvier  depuis mon p20 pro avec l'appli smarthing depuis la derniere mise a jour de mon p20 suite une reinstalation system du telephone pourtant tout et identique a l ancienne version car j'ai le HIsuite system qui reinstalle toute les ancienne appli dans ca version avant une reinisialisation telephone et je vois que je suis pas le seul a avoir ce gros probleme j'ai acheter cette tele pour la controler avec mon phone j'ai mis 1000 euros dans une tele qui n'a pas toute les options proposé Honte au support samsung qui ne respecte pas leur client ( CETE mon DERNIER achat de cette marque) car vraiment dèçu et je pense que vous devriez rembourser les achats pour ce genre d'incident.

:serious-face-with-symbols-covering-mouth:Screenshot_20190523_221955_com.microsoft.emmx.jpgScreenshot_20190523_221955_com.microsoft.emmx.jpgScreenshot_20190523_221955_com.microsoft.emmx.jpg

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

peu plus faire marcher la telecommande de ma tele samsung derniere generation a 1000 euros acheter en janvier  depuis mon p20 pro avec l'appli smarthing depuis la derniere mise a jour de mon p20 suite une reinstalation system du telephone pourtant tout et identique a l ancienne version car j'ai le HIsuite system qui reinstalle toute les ancienne appli dans ca version avant une reinisialisation telephone et je vois que je suis pas le seul a avoir ce gros probleme j'ai acheter cette tele pour la controler avec mon phone j'ai mis 1000 euros dans une tele qui n'a pas toute les options proposé Honte au support samsung qui ne respecte pas leur client ( CETE mon DERNIER achat de cette marque) car vraiment dèçu et je pense que vous devriez rembourser les achats pour ce genre d'incident.

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

Screenshot_20190523_221955_com.microsoft.emmx.jpg

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

Screenshot_20190523_221407_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

voici les preuves en chair et en os donc n'allez pas nous dire que c'est un probleme d'appli ou autre sotise du genre on et pas des vaches a lait merci

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

Screenshot_20190523_223418_com.android.settings.jpg

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@guillaume86 , afin de paramétrer Internet Samsung comme votre navigateur pas défaut, je vous propose de suivre les manipulations ci-dessous :

Aplis > Appuyez longuement sur l'icône de l'application Samsung Internet > Infos sur appli> Application de navigation > choisissez "Samsung Internet".

Ensuite, essayez et paramétrez l'application Smartthings :winking-face:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

bonjour 

je peu pas mettre l'appli samsung internet par defaut il n'y a aucun lien qui m'indique que je puisse le mettre par defaut que dois je faire pour que cela fonctionne? le smarthing a ete desinstaller en attendant que vous trouver me solution

Cordialement 

impossible de mettre l'appli par defautimpossible de mettre l'appli par defaut

0 Compliments
guillaume86
Apprentice
Options

on peu mettre l'appli par defaut via l'ecran du telon peu mettre l'appli par defaut via l'ecran du tel

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@guillaume86 , je vous propose de contacter par chat mes collègues du Service Clients. Ils ont la possibilité d'effectuer une prise en main à distance de votre téléphone, afin de vous aider à établir Samsung Internet comme navigateur par défaut.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur