Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

offre Galaxy AI - Smartphones S24 ultra remboursement 100€ -

(Sujet créé le : 28-05-2024 01:26 PM)
365 Visites
lp19
Apprentice
Options

Quelle est cette publicité mensongère de Samsung qui a trouvé un moyen bien singulier pour évincer de nombreux acheteurs: découper une partie de la boite pour avoir les références de son achat puis dire que c'est mal découpé!LAMENTABLE, pas digne de Samsung. Pourquoi pas la photo de la boite directement? En attendant mon dossier a déjà été 2 fois refusé. J'ai ensuite fouillé  sur ce blog et ai refait une nouvelle disposition de ma photo. Entre temps ,j'ai téléphoné au numéro indiqué . Cela ne sert à rien vous avez des automates(humain) qui vous répètent ce qui est écrit sur votre dossier. Il y a maintenant 12 j que j'ai renvoyé ma photo. Il semblerait d’après un interlocuteur qu'il faut attendre 4 semaines et  qu’après 3 envoies,  je ne pourrais plus rien demander. Où cela est il encore précisé?  Quelle honte!! J'ai proposé comme cadeau à mon petit fils pour son anniversaire, un Samsung . J'irai voir ailleurs. Depuis 2000, j'ai des samsung, quelle déception!!!..

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @lp19 , @matheloan 👋,

@lp19, je comprends parfaitement votre déception face à cette situation et j'en suis navrée 😒.

Je viens de supprimer les photos jointes à votre message, car ils comportaient des données à caractère personnelles et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ses informations personnelles en public.

➡️ En effet, la découpe de l'étiquette fait partie des prérequis obligatoires pour bénéficier du remboursement 😌.

Je viens de vous laisser un message en privé et je vous invite à y jeter un coup d'œil s'il vous plaît.

@matheloan, je vous remercie pour votre intervention.

@Black_Wolf, merci à vous aussi pour votre suggestion.

Passez un bel après-midi 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Ip19 🙂
Consultez les CDP dans le Post Tuto de @AnaK1 : étiquette bien "découpée" :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/quelle-est-l-importance-de-l-étiquette-déco...

Et @Alina_M :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/offres-de-remboursement-quelle-étiquette-jo...

Et @RufineA : modifier dossier si possible :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-modifier-son-dossier-de-participati...
Valables pour Toutes les offres ; "étiquette" (même chez d'autres enseignes) : utile contre les "fraudes" possibles (photo d1 étiquette/1 autre boîte dans 1 magasin par ex....).
Plusieurs membres ont résolu leur dossier en respectant les CDP.
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre Post 🙂
Nous espérons que vous trouverez une solution à votre problématique, même si un "Bonjour" et "merci" serait plus convivial pour les membres de passage 🙂
Très Jolie Journée 🌸1716898796395.jpg1716898796438.jpg1716899348394.jpg1716899348457.jpg
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @lp19 , @matheloan 👋,

@lp19, je comprends parfaitement votre déception face à cette situation et j'en suis navrée 😒.

Je viens de supprimer les photos jointes à votre message, car ils comportaient des données à caractère personnelles et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ses informations personnelles en public.

➡️ En effet, la découpe de l'étiquette fait partie des prérequis obligatoires pour bénéficier du remboursement 😌.

Je viens de vous laisser un message en privé et je vous invite à y jeter un coup d'œil s'il vous plaît.

@matheloan, je vous remercie pour votre intervention.

@Black_Wolf, merci à vous aussi pour votre suggestion.

Passez un bel après-midi 😊.