mercredi
Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expérience avec l’offre de remboursement de 30€ liée à l’achat de mon Galaxy A36. J’ai participé dans les délais, en suivant scrupuleusement toutes les étapes indiquées. J’ai même renvoyé ma participation plusieurs fois (+ de 3 tentatives ) suite aux refus.
À chaque fois, mon dossier a été rejeté pour un motif que je trouve très discutable : l’étiquette originale n’aurait pas été "correctement découpée" du carton. Le souci, c’est que ce point n'était pas clairement mis en évidence comme motif de refus définitif. J’ai respecté les consignes à la lettre, en toute bonne foi.
Après appel au service client, on m’a simplement répondu que l’offre était perdue… Aucune solution, aucun recours proposé, malgré mes efforts et ma volonté de bien faire.
Je compte bien contacter leur service réclamation avec un message plus formel, mais je voulais savoir :
Merci d’avance pour vos retours, je trouve ça dommage qu’une marque comme Samsung laisse ses clients dans cette situation pour 30€...
Je pense également publier sur d'autres forums (Reddit, Frandroid, Dealabs...) pour recueillir d’autres retours et voir si ce type de refus est fréquent ou si certains ont réussi à débloquer la situation.
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi dernière modification jeudi
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @Eltharion !
Ayant minutieusement pris connaissance de votre demande, je tiens à vous rassurer que les offres Samsung sont bien réelles.
Elles sont basées sur des modalités qui définissent les conditions de participation. De ce fait, pour qu'un dossier soit traité comme conforme, il faut que les éléments demandés (comme la découpe de l'étiquette) soient renseignés comme l'indiquent les modalités. Dans le cas contraire, le dossier sera rejeté.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation et de mieux comprendre la situation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
@sylwhitefr, vous pouvez aussi m'envoyer les informations de votre dossier en privé pour que je vérifie s'il vous plaît.
Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.
mercredi
mercredi dernière modification mercredi
mercredi
mercredi
mercredi dernière modification jeudi
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @Eltharion !
Ayant minutieusement pris connaissance de votre demande, je tiens à vous rassurer que les offres Samsung sont bien réelles.
Elles sont basées sur des modalités qui définissent les conditions de participation. De ce fait, pour qu'un dossier soit traité comme conforme, il faut que les éléments demandés (comme la découpe de l'étiquette) soient renseignés comme l'indiquent les modalités. Dans le cas contraire, le dossier sera rejeté.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation et de mieux comprendre la situation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
@sylwhitefr, vous pouvez aussi m'envoyer les informations de votre dossier en privé pour que je vérifie s'il vous plaît.
Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.
mercredi dernière modification mercredi