Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Galaxy Ring / Aucun bénéfice

(Sujet créé le : mercredi)
58 Visites
King972
Explorer
Options
Bonjour à tous je me trouve face à un gros problème l'odr pour la Galaxy ring, avec 6 mois de d'abonnement à Fitness Park offert ne fonctionne pas,

Je m'explique j'ai essayé de faire l'offre de remboursement sur mon ordinateur ma tablette ainsi que mon téléphone portableet à chaque fois arrivé à la dernière étape on me dit que je n'ai aucun bénéfice et que je ne suis pas éligible à l'offre, alors que tout est bon j'ai tout vérifié la date d'achat le numéro de série, la facture ( j'ai bien entouré la date d'achat la référence du produit ainsi que le prix ttc) sur la facture apparait bien le numéro de série également.

J'ai également fournile mail récapitulatif de la commande en plus au cas où où j'ai aussi entouré tous les infos comme demander j'ai fourni la photobien découpé du code barre j'ai même retenté avec plusieurs photos bien net mais à chaque fois le même résultat l'offre n'est pas validée à la dernière étape.

J'ai passé plus de deux heures avec le chat qui me dit que ça doit être une erreur de mon côté alors que je suis bien éligible à l'offre pourtant je leur ai envoyé toutes les captures d'écran prouvant que tout était bon de mon côté mais personne n'a pu m'aider pareil pour le service client que j'ai appelé à trois reprises incapable de faire quoi que ce soit !!!!

Je suis un peu dépassée par la situation étant donné que j'ai acheté la Galaxy ring car il y avait une offre de remboursement avec six mois offerts pour un abonnement fitness Park en plus de la remise que j'ai eue....

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car le service client n'a rien pu faire à part soi-disant faire une réclamation mais je suis toujours dans l'attente et en plus j'ai peur que le temps qu'il me réponde l'offre de remboursement passe et que je ne puisse plus la saisir sur le site.

image

image

0 Compliments
4 Réponses
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @King972 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navré de savoir que vous ne parvenez pas à soumettre votre participation 😞.

En effectuant une simulation de mon côté, je remarque que tout fonctionne bien jusqu'à la fin avec la prime de 6 mois d’abonnement offerte qui est bien mentionnée.

Afin de mieux vous comprendre la situation et de pouvoir mieux vous orienter, je vous invite à m'envoyer en privé votre facture d'achat s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.

0 Compliments
King972
Explorer
Options
Bonjour Serge, je n'ai pas d'option pour vous envoyer la facture en dm 😔
0 Compliments
King972
Explorer
Options
Bonjour Serge,

Je vous ai envoyé la facture
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @King972 👋,

Pour me contacter en privé vous pouvez sur le lien et suivre les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci et bonne journée à vous.

0 Compliments