vendredi
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung Galaxy A56 5G et je souhaitais participer à l'offre de remboursement de 50 € suite à cet achat.
J'ai envoyé 2 photos de l'étiquette blanche avec (code-barres et numéro de série ou numéro IMEI) mais on m'indique que celle n'a pas été découpée de son emballage. Sauriez- vous ce qui ne va pas avec ma photo car je ne comprends pas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi
Bonjour @Amandine3172 @Multima
Comme vous l'a précisé @Multima , l'étiquette que vous avez découpé appartient au pack ( smartphone + buds) crée par la Fnac.
Celui ci il n'a aucune valeur pour l'offre de remboursement.
Dans ce pack vous avez surement eu :
1 Le A 56 dans son carton d'emballage origine Samsung
2 Les Buds Fe dans leur carton origine Samsung
Vous devez prendre l'emballage du A56 et découper l'étiquette de ce cartoon.
Je vous conseil de présenter la photo comme mon exemple:
lundi
Bonjour @Amandine3172,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Ayant remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie, je me suis permis de le déplacer dans la bonne qui est Promotion ✔️.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, l'étiquette à découper est celle apposée sur le carton du téléphone et non celle du carton du pack.
Ci-joint un exemple de l'élément attendu :
Je reste disponible si vous avez besoin d'assistance.
@Multima , @gino547000 et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide.
Excellente journée à tous.
vendredi
vendredi
Bonjour @Amandine3172 @Multima
Comme vous l'a précisé @Multima , l'étiquette que vous avez découpé appartient au pack ( smartphone + buds) crée par la Fnac.
Celui ci il n'a aucune valeur pour l'offre de remboursement.
Dans ce pack vous avez surement eu :
1 Le A 56 dans son carton d'emballage origine Samsung
2 Les Buds Fe dans leur carton origine Samsung
Vous devez prendre l'emballage du A56 et découper l'étiquette de ce cartoon.
Je vous conseil de présenter la photo comme mon exemple:
vendredi
Bonjour à tous les deux,
Je vous remercie pour vos réponses. J'avoue que ce n'était pas hyper clair, j'avais 3 emballages et les deux rejets que j'ai eu n'apportent aucune aide.
Je vais découper le carton de l'étui dans lequel se trouvait le téléphone dans ce cas.
Merci encore 😁
vendredi
C'est très clair, il suffit de bien raisonner:
J'ai acheté un A56, je dois remplir un dossier pour me faire rembourser de 50€ suite a l'achat de ce A56.
Je me concentre sur le A56 et utilise tous ce qui concerne ce smartphone pas autre chose, les Duds FE ne sont pas concernées de cette offre.
Dans les CDP Il est demandé :
La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 13 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
vendredi
vendredi
vendredi
@Multima je n'ai jamais osé utiliser cette expression, elle peut être mal interprété.
Regardez ce post.
vendredi
lundi
Bonjour @Amandine3172,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Ayant remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie, je me suis permis de le déplacer dans la bonne qui est Promotion ✔️.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, l'étiquette à découper est celle apposée sur le carton du téléphone et non celle du carton du pack.
Ci-joint un exemple de l'élément attendu :
Je reste disponible si vous avez besoin d'assistance.
@Multima , @gino547000 et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide.
Excellente journée à tous.