Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR: Pj de la facture ou justificatif d'achat - reprise

(Sujet créé le : 13-02-2024 09:06 PM)
403 Visites
Anrho72
Student
Options

Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon dossier ODR, lorsque j'ai effectué l'achat avec reprise, j'ai reçu une facture de Samsung sans le montant de la reprise déduit et lorsque j'ai réceptionné mon produit, j'ai reçu le justificatif d'achat Samsung ne mentionnant pas la reprise, mais avec le montant déduit de la reprise.

De ce fait, j'ai une facture d'un montant supérieur sans la reprise et un justificatif d'achat du bon montant payé (sous réserve de validation par Evollis), mais ne mentionnant pas la reprise ! 

Quelle pièce dois-je joindre à mon ODR ? 

Cordialement,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anrho72@Sansan01  👋,

@Anrho72, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis ravie de vous compter parmi nous 🤗.

En effet, conformément aux modalités, vous devez joindre la photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) où apparaît et est entourée la référence du produit, la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison).

Par ailleurs, l'offre est valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés, achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site internet situé en France métropolitaine, hors Samsung Shop FR (www.samsung.com/fr).

@Sansan01, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, la facture final et la capture du récapitulatif de la commande, normalement vous n'avez pas à entouré le prix du produit, juste la références et la date d'achat ?
0 Compliments
Anrho72
Student
Options

Je n'ai rien entouré pour l'instant, par contre, le prix aussi doit être entouré, d'où ma question. Je vais donc transmettre le justificatif d'achat et le mail de confirmation de commande ou livraison qui mentionne ce même prix. Cette facture me met le doute. 

0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anrho72@Sansan01  👋,

@Anrho72, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis ravie de vous compter parmi nous 🤗.

En effet, conformément aux modalités, vous devez joindre la photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) où apparaît et est entourée la référence du produit, la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison).

Par ailleurs, l'offre est valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés, achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site internet situé en France métropolitaine, hors Samsung Shop FR (www.samsung.com/fr).

@Sansan01, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une bonne journée. 

0 Compliments