Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre commerciale

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
111 Visites
Marbap
First Poster
Options

Bonjour,  ne voulant pas abimer la boîte,  j’ai décollé l’etiquette et non découpé. Du coup,  malgré 2 essais,  le dossier est invalide malgré le ticket de caisse.  Je peut même fournir  la facture s’il le faut. 

Il y a t il un retours possible ?

Merci pour voulais réponse 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Marbap 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre message.

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

En effet, pour qu'un dossier soit traité conforme, il est important que tous les éléments demandés dans les modalités (preuve d'achat, étiquette découpée, etc) soient acceptés.

➡️ Lorsque l'un de ces éléments n'est pas conforme, le dossier ne peut pas être traité comme conforme.

Dans le cadre de nos mesures de tolérance, deux opportunités de corrections peuvent être accordées pour vous permettre de renseigner le bon élément qui est dans votre cas l'étiquette de votre produit.

➡️ En ce qui concerne cette dernière, il faut qu'elle soit découpée avec le carton d'emballage de sorte à ce que les bords montrant la découpe soient nettement visibles. Ci-joint un exemple d'étiquette découpée conformément à nos attentes.

SergeA1_1-1743759564794.jpeg

Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je remercie @Black_Wolf pour son intervention.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Malheureusement les conditions pour bénéficier de l'offre si c'est marqué découpé, il faut que se soit découpé mais décollé l'étiquette. Il faut respecter scrupuleusement les règles de l'offre.
Voir :
https://www.samsung.com/fr/support/promotions/formulaire/

Pas de retour, c'est regrettable .

Bonne journée
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Marbap 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre message.

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

En effet, pour qu'un dossier soit traité conforme, il est important que tous les éléments demandés dans les modalités (preuve d'achat, étiquette découpée, etc) soient acceptés.

➡️ Lorsque l'un de ces éléments n'est pas conforme, le dossier ne peut pas être traité comme conforme.

Dans le cadre de nos mesures de tolérance, deux opportunités de corrections peuvent être accordées pour vous permettre de renseigner le bon élément qui est dans votre cas l'étiquette de votre produit.

➡️ En ce qui concerne cette dernière, il faut qu'elle soit découpée avec le carton d'emballage de sorte à ce que les bords montrant la découpe soient nettement visibles. Ci-joint un exemple d'étiquette découpée conformément à nos attentes.

SergeA1_1-1743759564794.jpeg

Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je remercie @Black_Wolf pour son intervention.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments