Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ARNAQUE

(Sujet créé le : 24-11-2024 01:45 PM)
234 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour à toutes et à tous,

A l'appui de déjà nombreux posts, je confirme que les offres de remboursement SAMSUNG sont une arnaque. Vous fournissez laborieusement tous les documents et ils utilisent les arguments les plus fallacieux pour finalement s'exonérer  et ne pas payer. Bien évidemment, je dissuade tous mes amis et ne finaliserai pas les achats d'accessoires que j'avais envisagés.

Qu'on se le dise et faites le savoir ! 

Bien à vous toutes et tous

Mapi

0 Compliments
8 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anonymous User 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Quel pb. rencontrez-vous exactement ?
Il n'y a pas "d'arnaque" dans les ODR, juste des CDP à lire et respecter.
Vous pouvez consulter X Posts avec Réponses et X Résolus / le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche 🙂
Un(e) Modérateur en charge offres du Shop @CarinaH @RufineA ou @SamyrathS 🙂 pourra vous accompagner dans votre problématique à partir de lundi 🙂
Belle journée 🌞 🙂
RA69000
Troubleshooter
Options
Bonjour Mapi1202,
Désolé pour votre déception.
Pour ma part, j'ai profité déjà à deux reprises des offres de remboursement SAMSUNG (achat d'un téléviseur il y a quelques années et d'un téléphone plus récemment) et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune arnaque même si, comme vous le faites remarquer, les démarches pour y parvenir sont assez laborieuses.
J’espère que un des modérateurs puisse vous venir en aide.
Bonne journée
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @BenjiAvotreEcoute 

afin de pouvoir répondre ce serait plus claire et plus facile de créer son propre sujet et effacer celui-ci. sinon personne ne comprendra rien .

Bonjour @Anonymous User 

Comme le dit très justement @matheloan et @RA69000  , je ne pense pas qu'il y aie une arnaque , le service promotion de samsung est juste TRES à cheval sur le respect des conditions de la promotion , il y a un tuto quelque part pour être sur de bien faire ( @matheloan sait peut être ou il se situe).
Précision , toutes les personnes qui ont répondus ne sont pas des employés de Samsung mais juste des utilisateurs qui prennent du temps pour nous aider.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir 

@Anonymous User oui il y a des nombreux post de user qui dénoncent le rejet de leur dossier. Pourquoi un dossier est rejeté ? Parce qu'il ne respecte pas les CONDITIONS DE PARTICIPATION. Avez vous déjà vu ici ou ailleurs des user crier sur les toits en disant " super mon dossier est conforme j'ai reçu de la part de la marque la somme promis! ". En général si tout se passe bien la vie continue. 

Tenez pour vous rassurer, mes 3 dernier dossiers ODR juin, juillet et Septembre.  

Pi_Jo_75_0-1731694695576.png

rimka_27
MegaStar
Options

Salut pj
Oui moi je l' ai dit 😄 tout c est passé au top, il faut le dire aussi quand ça va , c'est mon avis, comme on dit y'a des.haut et y'a des bas mais je fais le travail 😆 .

0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Anonymous User, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Je tiens à vous rassurer que nos offres sont réelles, si votre participation respecte les modalités de ces dernières, vous recevrez bel et bien votre remboursement ✔️.

Afin de comprendre ce qui cloche avec votre dossier et de mieux vous assister, je vous invite à m'envoyer son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :

📌  Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

@rimka_27, je tiens à vous notifier que j'ai modifié votre post, car conformément à la Charte, lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, il faut éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein du même fil de discussion 🤗.

@Pi_Jo_75, @matheloan, @loompas0@rimka_27 et @RA69000, je vous remercie pour vos interventions 🙏. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🍂.

0 Compliments
Yohann_85
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je confirme ! J'ai envoyé scrupuleusement l'ensemble des documents et j'ai appelé le service client afin de savoir quel est le problème car rien ne semble correspondre malgré l'ensemble des preuves d'achat et des éléments demandés.

Samsung trouve toutes les excuses possibles pour ne pas valider la participation et bloque complètement le compte. 

Une honte première et dernière fois que j'achète des produits Samsung à cause de ça. Je boycotterai dorénavant

0 Compliments