Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre

(Sujet créé le : 22-03-2025 04:34 PM)
494 Visites
Logantlcn
Apprentice
Options
Vraiment déçu de samsung !! Après l’achat de mon s25 ultra, je n'ai pas reçu ma montre comme précisé dans l'offre. Samsung ne veut rien entendre !! Arnaque !!!
38 Réponses
Tintin_24
First Poster
Options
Bonjour,
Avez vous rempli le formulaire ?

Pour ma part reçu 2 semaines après.
0 Compliments
Logantlcn
Apprentice
Options
J'ai tout en boutique sfr, j'ai bien reçu le mail de participation
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Logantlcn  @Tintin_24 

@Logantlcn il n'est pas interdit de dire bonjour quand vous postez un message.Ca fait toujours plaisir aux user qui vous répondent.

Quel est l'état d'avancement de votre dossier? 

Avez vous contacté le service promotions? 

Comme Tintin et d'autres user j'ai reçu la montre. 

Logantlcn
Apprentice
Options
Bonjour ! Désolé tellement en colère et déçu, que j'oublie les bonne manières. Malheureusement samsung refuse de m'envoyer la montre sous prétexte que j'ai dépassé le délai de 10jours. J'ai contacté a 2 reprises le service client mais rien a faire. Je suis extrêmement déçu et en colère. Je me sens arnaqué par cette grande enseigne. Aucun geste commercial pour les clients, cest un manque de respect envers les clients!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Logantlcn vous devez  quand même deviner que pour chaque offre / concours ou promotion il y a un règlement a respecter. Il ya une date de début et de fin.

Au supermarché ou je fait mes courses habituellement il y a avais du café en promo, celle ci s'arrêtais le 15/03 . Le 17/03 je ne peut demander a ce marchand de me vendre le café  au prix de la promo qui n'est plus valide. Je suis déçu et en colère envers moi parce que je ne suis pas allé faire mes courses le 15! 

Logantlcn
Apprentice
Options
Je l'ai acheté pendants la promo !! C'est juste que la photo de l’étiquette n'était pas conforme pour eux! Juste pour sa il refuse de me délivrer la montre. Encore une fois aucun geste commercial!!
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
En ce qui me concerne je l'ai eu la watch 7 en plus des 150€ achat chez Orange.
0 Compliments
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, si vous avez dépassé le délai initial prévu et que votre étiquette n’était pas conforme, ce n’est en aucun cas la faute de Samsung. Comme toute offre, il y a un règlement à respecter, et si vous ne l’avez pas respecté, ce n’est pas une arnaque. J’ai déjà participé à des offres ODR Samsung et je n’ai jamais eu de problème.
Logantlcn
Apprentice
Options
C'est le conseiller sfr qui a fait toute les démarches pour moi en boutique !!! Arrêté de protéger samsung !! Je pense qu'il font assez d'oseille comme ça !! Le client est roi mais pas chez eux !! Dernière fois je prend samsung !!! 😡😡
0 Compliments