Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pré-commande S24 Ultra - Livraison et ODR (Bonus reprise + Watch 6) - (FNAC)

(Sujet créé le : 31-01-2024 05:20 PM)
1082 Visites
Renardo59
Journeyman
Options
Bonjour,

Je me permets de créer un sujet ici car j'ai commandé un Samsung Galaxy S 24 ultra 1To le 19/01/24 sur la Fnac en escomptant bénéficier de l'offre de bonus de reprise (https://offres.samsung.fr/media/promotions/4/0/1/20231121102104/655c859e99a68_TEST.pdf) et de l'offre permettant de bénéficier d'une Galaxy Watch 6 offerte à l'achat d'un téléphone de la série S24 (https://offres.samsung.fr/media/promotions/4/2/4/20240102172424/65a8d86a83dda_Leaflet_Precommande_S2...)

Lorsque j'ai contacté la Fnac pour leur demander pourquoi les délais de livraison initialement prévus étaient rallongés, ils m'ont répondu que Samsung avait du retard sur les livraisons.

Il est d'ailleurs de notoriété publique que vous avez du mal à faire face a la demande, voir l'article de PhonAndroid : (https://www.phonandroid.com/galaxy-s24-certains-modeles-arrivent-en-avance-et-dautres-tres-en-retard...)

Lorsque j'ai contacté votre service client au numéro de téléphone inscrit sur les offres de remboursement (01 48 63 00 00), on m'a dit que la Fnac mentait probablement sur les raisons du retard.

Il a précisé, de plus, que vous n'accorderiez pas de délai supplémentaire pour remplir le dossier de remboursement, même si vous êtes responsable de la livraison tardive.

Pour rappel, il est précisé dans les offres de fournir : "La photo de l’étiquette présente sur le carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres".

Or ces éléments ne peuvent pas être fournis avant réception du téléphone.

Que pensez-vous de cette situation ?

Que doivent faire ceux qui ont passé commande chez un revendeur et qui ne recevront pas leur téléphone avant la date d'expiration de soumission du dossier à savoir le 14 février pour la montre et le 15 février pour l'offre de bonus de reprise ?

Merci par avance pour vos réponses.

Respectueusement,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Renardo59,

J'espère que vous allez bien.

J'ai le plaisir de vous informer que la date limite de participation à l'offre " GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE" a été prolongée et elle expire le 28/02/2024 😊.

Agréable journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
Corbass
Navigator
Options
Bonjour,

Essayer de contacter le service shop de samsung (via le site internet ou l application) en expliquant votre problème et en leur envoyant la facture avec la date de la commande.
Il m'étais arrivé ce soucis une fois pour une offre avec des écouteurs et j'avais pu obtenir les écouteurs après la fin de l'offre.
Cependant j'avais acheté le tel chez un opérateur et l offre apparaissait aussi chez l opérateur ils ont peut-être jouer un rôle dans la résolution de mon cas je ne sais pas..
Renardo59
Journeyman
Options

Merci pour votre suggestion :winking-face:
En espérant une réponse de la part de Samsung ici je vais creuser cette piste ^^

Corbass
Navigator
Options
Vous pouvez aussi aller dans samsung members en bas à droite dans assistance et dans aide rapide vous avez chat texte pour contacter le support.
En espérant que çà puisse le faire !!
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Renardo59, je comprends tout à fait votre frustration compte tenu de la situation.

Toutefois, vous devez nécessairement être en possession de votre produit avant de participer à l'offre de remboursement.

A cet effet, il faudra patienter en espérant que le réassort se fasse dans les délais de l'offre.

Merci de votre compréhension et passez une agréable soirée.

@Corbass, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil 🙏

Renardo59
Journeyman
Options
Bonjour,
Je n'ai visiblement pas le choix que d'accepter la solution proposée par @RufineA...
Si la faute ne venait pas de Samsung je n'aurais aucun problème, or ici c'est bien le manque d'anticipation de Samsung qui est la cause du souci...
kaloma
First Poster
Options
Bonjour, moi aussi le même problème, j'ai acheté le téléphone chez SAMSUNG la date de livraison c le 17/02 L'offre se termine le 14/02 !!!
je pense que je vais annuler la commande.
Renardo59
Journeyman
Options
Bonjour,
Je suis désolé de voir que vous êtes également dans l'impasse.
Plus nous sommes nombreux à remonter ce souci, plus nous aurons de chance que Samsung fasse une action !
Espérons qu'ils ne restent pas passif vis-à-vis de cette situation...
Sherekhan75019
Apprentice
Options

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté le S24 Ultra le 27 janvier dernier en ligne sur le site Samsung/shop et je participe à l'offre Watch 6, j'envois tout ce qu'il faut... et ce matin je reçois un mail comme quoi :  "Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à une preuve d'achat en conformité avec nos attentes" et je ne peux plus rien fournir ? c'est mensonger cette offre ? ou alors faudra m'expliquer ce qui ne va pas ?
Cordialement,
Sylvain O.

0 Compliments
Renardo59
Journeyman
Options
Bonjour,
Mince ! Et sans detail sur ce qui ne convient pas ?
Avez-vous pu relire les conditions et ce que vous avez envoyé pour y voir plus clair ?
En effet, si Samsung souhaitait que l'on ne puisse pas obtenir cette offre, ils ne s'y prendrait pas autrement...
0 Compliments