31-01-2024 05:20 PM - modifié 31-01-2024 05:48 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-02-2024 11:38 AM
Tout à fait d'accord avec vous.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent en fait... trop facile ! mais j'ai écris par mail à deux endroits... on verra bien !
Oui pour la preuve d'achat c'est le pdf que j'ai reçu après que j'ai ouvert avec Photoshop pour faire des encadrés propres du prix, de la date et du modèle... bref j'attend de leur nouvelles et je mettrai un mail ici en réponse.
le 05-02-2024 12:08 PM
le 05-02-2024 09:19 PM
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous : Samsung S24 ultra commandé sur LCDC le 22 janvier et toujours pas de livraison en vue. Un délai de plus de 15 jours est désormais annoncé...aucune chance que je reçoive mon téléphone avant le 14/02 pour pouvoir bénéficier de l'offre pour la Galaxy Watch.
Le service commercial de Samsung ne veut rien entendre, pas de délai supplémentaire accordé alors même que le seul fautif dans l'histoire, c'est Samsung qui n'a pas réussi à anticiper sur les stocks! Moi qui avait franchi le pas en me lançant dans l'aventure Samsung, ça commence très mal !
Je ne peux pas croire que la seule réponse donnée aux clients soit : "désolé, on ne peut rien faire; non, on ne peut pas prolonger l'offre. On comprend bien, vraiment, désolés..." ça nous fait une belle jambe qu'ils soient désolés !
Samsung : que proposez-vous ??
Bonne soirée
05-02-2024 09:37 PM - modifié 05-02-2024 09:38 PM
le 07-02-2024 10:21 PM
bonjour,
Comme beaucoup ici je rencontre le problème.
Ca ressemble de plus en plus a une arnaque organisé de samsung l'offre de la watch 6..
J ai commandé le 25/01 chez darty, livraison garantie le 09/02 afin de répondre à l'offre. Ce matin darty m'appel pour me signalé que samsung a du retard dans ses livraisons et que donc je ne l'aurai pas avant le 17/02 donc hors délais pour l'offre.
Si Samsung ne tiens pas les délais et fait donc tout pour qu on ne puisse répondre a l ODR j'appel ca de l'arnaque. J'ai bien envie de contacter une association de consommateur.
le 07-02-2024 10:56 PM
le 09-02-2024 10:33 AM
Bonjour à tous,
J'ai eu ma réponse pour la raison à laquelle je ne peux participer à l'offre Watch 6, parce que je l'ai acheté sur le Shop, sur la boutique Samsung, c'est vrai c'est marqué dans les conditions après je ne comprend vraiment pas pourquoi, sauf sur le shop ? c'est quand même Samsung ? je l'aurais commandé chez un FAI ça aurait fonctionner pffff ! par contre pour ma part, en moins de 4 jours j'ai reçu mon tél et il est vraiment superbe !!!! bon courage à tous.
Sylvain O.
le 09-02-2024 04:03 PM
Même problème que vous avec un achat chez Darty. Darty m'affirme qu'ils n'ont aucune visibilité sur les dates de la part de Samsung. Ca sent vraiment un problème d'anticipation de Samsung ou carrément un opération malhonnête de leur part. J'ai essayé de contacté l'assistance Samsung à ce sujet et voir s'il pouvait prolonger la date pour la soumission de l'offre et la seule réponse que j'ai eu et que Samsung n'est pas reponsable des dates de livraison chez les fournisseurs. Franchement, très très déçu, je pense que je vais annuler ma commande.
le 13-02-2024 10:01 AM
Bonjour @Renardo59,
J'espère que vous allez bien.
J'ai le plaisir de vous informer que la date limite de participation à l'offre " GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE" a été prolongée et elle expire le 28/02/2024 😊.
Agréable journée à vous.
le 14-02-2024 12:05 AM
En effet,
Merci d'avoir pris en compte nos demandes