Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Samsung S25 / Galaxy Tab S6

(Sujet créé le : 07-04-2025 09:56 PM)
121 Visites
BPC33
Student
Options
Bonjour à tous.

Je rencontre un problème pour profiter de cette offre. Commande du téléphone en renouvellement via mon opérateur, j'ai constitué pon dossier mais suis dans l'impossibilité de fournir la facture que l'opérateur ne m'enverra que le mois prochain. J'ai fourni le bon de commande et le bon de livraison. Pour une offre valable du 03/03 au 26/03 date limite de dépose du dossier 09/04.... aucune compréhension ou solution proposée... même un mail officiel de mon opérateur ne suffit pas...
Pour un client fidèle à samsung depuis plus de 20 ans je suis clairement dégouté ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@BPC33, je suis navrée par rapport à la situation rencontrée ☹️.

Tel que mentionné dans les modalités de l'offre "Galaxy S25 Series | Tab S6 Lite offerte", vous devez fournir en plus du bon de commande ou de l'e-mail de confirmation de commande, une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 26 mars 2025 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat ou de location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). 

Par conséquent, votre facture d'achat est une pièce justificative indispensable pour le traitement de votre dossier. Sans cette dernière, votre participation ne sera malheureusement pas acceptée.

➡️ Avez-vous déjà profité de cette offre ?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer le numéro de dossier en privé, depuis le lien ci-dessous, pour une meilleure visibilité s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée 🙂.

Restant disponible, je vous souhaite une bonne journée 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @BPC33 

Je vais is demander de l'aide à un modérateur. 

BPC33
Student
Options
Merci
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@BPC33, je suis navrée par rapport à la situation rencontrée ☹️.

Tel que mentionné dans les modalités de l'offre "Galaxy S25 Series | Tab S6 Lite offerte", vous devez fournir en plus du bon de commande ou de l'e-mail de confirmation de commande, une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 26 mars 2025 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat ou de location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). 

Par conséquent, votre facture d'achat est une pièce justificative indispensable pour le traitement de votre dossier. Sans cette dernière, votre participation ne sera malheureusement pas acceptée.

➡️ Avez-vous déjà profité de cette offre ?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer le numéro de dossier en privé, depuis le lien ci-dessous, pour une meilleure visibilité s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée 🙂.

Restant disponible, je vous souhaite une bonne journée 🌼.

0 Compliments