le 14-02-2024 06:51 AM
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre lecture. J'ai reçu ce matin tôt le refus par mail de l'ODR de deux batteries Samsung acheté sur le site de Boulanger alors que tout avait été bien fait et dans les temps.
J'ai passé la commande de deux batteries le 30/12/2023 sur le site Boulanger pour l'ODR comprise entre le 01/10/2023 et le 31/12/2023 :
La facture Boulanger a été émise par Boulanger le 02/01/2024, donc en décalage de quelques jours avec mon achat effectué le 30/12/2023 :
Et bien Samsung à refusé le remboursement de l'ODR après une étude "attentive" de mon dossier, au motif que la facture n'était pas à la date de validité de l'ODR ! Mais l'achat a été effectué le 30/12/2023, c'est marqué noir sur blanc sur le Justificatif d'achat en ligne que je vous ai fourni. Je ne suis pas responsable du fait que Boulanger ait émis une facture quelques jours après mon achat et cela ne change en rien ma date d'achat dans les temps de l'ODR des deux batteries.
Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, aussi je vous en informe et j'espère que Samsung va étudier à nouveau mon dossier et s’apercevoir avec le Justificatif d'achat en ligne, que j'ai acheté ces deux batterie dans les temps de l'ODR.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-02-2024 11:23 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Patapon,
Je suis vraiment navrée par rapport à votre situation 😞.
Afin de me permettre de faire des vérifications sur votre dossier, je vous invite à m'envoyer le numéro de participation par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.
Passez une belle journée.
le 14-02-2024 09:45 AM
Bonjour @Patapon
Ce qui compte c'est la faute ou vous avez eu en main la batterie.
Donc la date écrite sur la facture.
le 14-02-2024 09:59 AM
Bonjour à vous et merci pour votre réponse rapide, mais la date qui est écrite sur la facture n'est pas ma date d'achat. C'est la date d'émission de la facture par Boulanger, je ne suis pas responsable de cette date. Ma date d'achat des batteries est mentionnée sur le Justificatif d'achat en ligne qui est le 30/12/2023, donc dans les dates correctes pour bénéficier de l'ODR.
Je vous remercie pour votre retour et je pourrais donner le mail de confirmation d'achat à Samsung pour prouver ma date d'achat.
le 14-02-2024 10:23 AM
@Patapon essayez de contacter boulanger pour leur exiger une facture à la date du 30/12/23.
le 14-02-2024 11:23 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Patapon,
Je suis vraiment navrée par rapport à votre situation 😞.
Afin de me permettre de faire des vérifications sur votre dossier, je vous invite à m'envoyer le numéro de participation par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.
Passez une belle journée.
le 14-02-2024 02:46 PM
Je vous remercie pour cette suggestion tout à fait à propos compte tenu du fait que c'est à cause de cela que mon dossier a été refusé. Je viens de voir le message de RufineA, à qui je vais envoyer les éléments nécessaires à l'avancement de celui-ci.
Merci à nouveau et très bonne journée à vous !
le 14-02-2024 02:47 PM
Bonjour RufineA, je vous remercie de vous intéresser à ma problématique et je vais vous envoyer mon numéro de participation par message privé.
le 14-02-2024 03:45 PM
@Patapon, j'ai bien reçu votre message et je viens de vous répondre.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
Merci et à bientôt.
le 14-02-2024 03:51 PM
Je vous en remercie, je viens à mon tour de vous répondre