Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ODR S25

(Sujet créé le : il y a un mois)
178 Visites
Beautiful_pirate
Apprentice
Options

Bonjour,

Suite à l'achat d'un S25 sur samsung.fr, j'ai participé à l'odr correspondante (Offre de remboursement : Galaxy S25 | Galaxy S25+ | Galaxy S25 Ultra | Samsung France).

Cependant, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma participation XXXX a été définitivement traitée non-conforme car cette dernière ne respecte pas les modalités suivantes de l'offre : 

Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à une preuve d'achat en conformité avec nos attentes

Conformément aux modalités de participation, aucun recours n’est désormais possible.

Je ne comprends pas cette décision, car la facture que j'ai soumise a été téléchargée directement depuis le site officiel. J'ai pris soin de surligner clairement les informations demandées, à savoir les dates, le prix, ainsi que mes nom et prénom.

Pouvez-vous m'aider à éclaircir cette situation ou m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème ou refaire une demande ? car on me connectant j'arrive sur le statut de ma dernière demande.

Merci d'avance pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Beautiful_pirate 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Communauté Samsung 🤗 !

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je me charge de faire les vérifications nécessaires sur votre participation afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon aide dans la mesure du possible 😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @LoHic13 pour votre intervention.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
A la lecture de l'offre il me semble qu'elle ne concerne pas le Samsung shop. D'où le refus.
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Beautiful_pirate 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Communauté Samsung 🤗 !

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je me charge de faire les vérifications nécessaires sur votre participation afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon aide dans la mesure du possible 😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @LoHic13 pour votre intervention.

Excellente journée.

Multima
Mastermind
Options
Comme d'habitude, les gens ne lisent pas les offres de remboursement correctement.
Beautiful_pirate
Apprentice
Options

J'ai bien vérifié avant d'acheter ; Samsung.fr fait partie de la liste des sites concernés.
Merci

Beautiful_pirate
Apprentice
Options

MP envoyé !
Merci pour votre aide

SergeA1
Moderator
Moderator
Options

@Beautiful_pirate,

Je viens de répondre à votre message en privé et je vous invite à le consulter s'il vous plaît.

Belle journée.

mimosarose
First Poster
Options
Bonjour, suite à l'achat d'un samsung s25+, j'ai reçu un message de non conformité du code barre pour obtenir l'ODR. J'ai suivi les instructions....pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
0 Compliments
filou030
Explorer
Options

Bonjour, les ODR ne sont que des arnaques nous sommes des dizaines à ce faite arnaquer avec ces offres. Il suffit de faire quelque recherche sur le net pour s en rendre compte.

0 Compliments
Beautiful_pirate
Apprentice
Options
Il faut découper le code et le prendre en photo en montrant que c'est bien découpé et non décollé...
0 Compliments