il y a un mois
Bonjour,
Suite à l'achat d'un S25 sur samsung.fr, j'ai participé à l'odr correspondante (Offre de remboursement : Galaxy S25 | Galaxy S25+ | Galaxy S25 Ultra | Samsung France).
Cependant, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma participation XXXX a été définitivement traitée non-conforme car cette dernière ne respecte pas les modalités suivantes de l'offre :
Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à une preuve d'achat en conformité avec nos attentes
Conformément aux modalités de participation, aucun recours n’est désormais possible.
Je ne comprends pas cette décision, car la facture que j'ai soumise a été téléchargée directement depuis le site officiel. J'ai pris soin de surligner clairement les informations demandées, à savoir les dates, le prix, ainsi que mes nom et prénom.
Pouvez-vous m'aider à éclaircir cette situation ou m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème ou refaire une demande ? car on me connectant j'arrive sur le statut de ma dernière demande.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois
Bonjour @Beautiful_pirate 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Communauté Samsung 🤗 !
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je me charge de faire les vérifications nécessaires sur votre participation afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon aide dans la mesure du possible 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @LoHic13 pour votre intervention.
Excellente journée.
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour @Beautiful_pirate 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Communauté Samsung 🤗 !
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je me charge de faire les vérifications nécessaires sur votre participation afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon aide dans la mesure du possible 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @LoHic13 pour votre intervention.
Excellente journée.
il y a un mois
il y a un mois
J'ai bien vérifié avant d'acheter ; Samsung.fr fait partie de la liste des sites concernés.
Merci
il y a un mois
MP envoyé !
Merci pour votre aide
il y a un mois
Je viens de répondre à votre message en privé et je vous invite à le consulter s'il vous plaît.
Belle journée.
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Bonjour, les ODR ne sont que des arnaques nous sommes des dizaines à ce faite arnaquer avec ces offres. Il suffit de faire quelque recherche sur le net pour s en rendre compte.
il y a 4 semaines