Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre Tab A9+ non accessible – Code-barres refusé

(Sujet créé le : 01-06-2025 10:29 PM)
138 Visites
Karol_Quadros
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai acheté un Galaxy S25 Ultra (SM-S938B/DS) sur Amazon.fr, vendu et expédié par Amazon, conformément aux conditions de l’offre « GALAXY S25 SERIES | TAB A9+ OFFERTE ».

✔️L’achat a été effectué le 29 mai 2025, dans la période de validité.
✔️Le produit est neuf, non reconditionné, et éligible.
✔️Je possède la facture Amazon, les photos de l’étiquette du carton avec IMEI et code-barres EAN parfaitement lisibles.

Problème : Lors du remplissage du formulaire sur le site Samsung, le système refuse le code-barres (EAN 366251xxxxx) en indiquant qu’il n’est pas valide, ce qui m’empêche de valider ma participation.

Cela semble être une erreur de reconnaissance du formulaire, car toutes les conditions sont respectées, comme indiqué dans les CGV sur Amazon.

Je vous remercie par avance de m’indiquer la procédure à suivre pour valider ma participation manuellement. Je suis prête à envoyer tous les documents nécessaires.

Bien cordialement,
Karolina 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Karol_Quadros.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Ne vous inquiétez pas, nous allons ensemble effectuer les vérifications nécessaires 😉.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer sur ce fil :

- la photo de votre facture d'achat tout en veillant à cacher vos informations personnelles à savoir le nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et numéro IMEI (si c'est renseigné sur celle-ci) et,

- la photo de l'étiquette de votre Galaxy buds3 Pro en cachant les informations telles que le numéro IMEI et le numéro de série.

Je remercie @Black_Wolf pour son intervention.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, @Karol_Quadros,

Soyez la bienvenue sur ce forum communautaire Samsung France.

Il me semble, sauf erreur de ma part, que Amazon ne fait pas partie des partenaires de Samsung.
Et peut être le code barre n'est pas dans les normes reconnue par Samsung France.

Je vous conseil de contacter Samsung 01 48 63 00 00
pour vérifier le problème .

Bonne journée
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Karol_Quadros.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Ne vous inquiétez pas, nous allons ensemble effectuer les vérifications nécessaires 😉.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer sur ce fil :

- la photo de votre facture d'achat tout en veillant à cacher vos informations personnelles à savoir le nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et numéro IMEI (si c'est renseigné sur celle-ci) et,

- la photo de l'étiquette de votre Galaxy buds3 Pro en cachant les informations telles que le numéro IMEI et le numéro de série.

Je remercie @Black_Wolf pour son intervention.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌼.

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Karol_Quadros 👋,

J'espère que vous allez bien !

Avez-vous finalisé votre inscription à l'offre "Galaxy S25 Series | Galaxy Tab A9+ offerte" ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de vous relancer.

Je vous souhaite une excellente journée 🌸.

0 Compliments