01-06-2025 10:29 PM - modifié 01-06-2025 11:37 PM
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai acheté un Galaxy S25 Ultra (SM-S938B/DS) sur Amazon.fr, vendu et expédié par Amazon, conformément aux conditions de l’offre « GALAXY S25 SERIES | TAB A9+ OFFERTE ».
✔️L’achat a été effectué le 29 mai 2025, dans la période de validité.
✔️Le produit est neuf, non reconditionné, et éligible.
✔️Je possède la facture Amazon, les photos de l’étiquette du carton avec IMEI et code-barres EAN parfaitement lisibles.❌Problème : Lors du remplissage du formulaire sur le site Samsung, le système refuse le code-barres (EAN 366251xxxxx) en indiquant qu’il n’est pas valide, ce qui m’empêche de valider ma participation.
Cela semble être une erreur de reconnaissance du formulaire, car toutes les conditions sont respectées, comme indiqué dans les CGV sur Amazon.
Je vous remercie par avance de m’indiquer la procédure à suivre pour valider ma participation manuellement. Je suis prête à envoyer tous les documents nécessaires.
Bien cordialement,
Karolina
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2025 02:00 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Karol_Quadros.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Ne vous inquiétez pas, nous allons ensemble effectuer les vérifications nécessaires 😉.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer sur ce fil :
- la photo de votre facture d'achat tout en veillant à cacher vos informations personnelles à savoir le nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et numéro IMEI (si c'est renseigné sur celle-ci) et,
- la photo de l'étiquette de votre Galaxy buds3 Pro en cachant les informations telles que le numéro IMEI et le numéro de série.
Je remercie @Black_Wolf pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌼.
02-06-2025 08:08 AM - modifié 02-06-2025 08:12 AM
le 02-06-2025 02:00 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Karol_Quadros.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Ne vous inquiétez pas, nous allons ensemble effectuer les vérifications nécessaires 😉.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer sur ce fil :
- la photo de votre facture d'achat tout en veillant à cacher vos informations personnelles à savoir le nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et numéro IMEI (si c'est renseigné sur celle-ci) et,
- la photo de l'étiquette de votre Galaxy buds3 Pro en cachant les informations telles que le numéro IMEI et le numéro de série.
Je remercie @Black_Wolf pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌼.
le 03-06-2025 12:09 PM
Bonjour @Karol_Quadros 👋,
J'espère que vous allez bien !
Avez-vous finalisé votre inscription à l'offre "Galaxy S25 Series | Galaxy Tab A9+ offerte" ?
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de vous relancer.
Je vous souhaite une excellente journée 🌸.