Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25+ 100€ de "remboursement"

(Sujet créé le : mardi)
31 Visites
moukibtwww
Explorer
Options

Jai récemment acheter un S25+ chez Boulanger, et jai vu qu'il y avait un moyen d'avoir 100-150€ par samsung pour avoir acheter un téléphone de la gamme des S25. Mais quand je vais sur le site, on me propose seulement des S25+ rose ou noir, qui sont seulement disponible sur le site officiel de samsung, donc ducoup le SKU du téléphone nest pas le meme. Jai un s25+ gris S******. Je voulais savoir comme on faisait pour profiter du remboursement. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @moukibtwww,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme les références de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post

🔗Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En ce qui concerne votre demande, pour retrouver la bonne référence de votre S25 dans la liste déroulante, je vous invite à saisir le code-barres inscrit sur l'étiquette de votre produit. Cela vous permettre de retrouver la référence qui y correspond.

Toutefois, si vous rencontrez d'autres difficultés, vous pouvez me contacter par message privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Reine_K pour la prise en charge.

Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @moukibtwww👋,

J'espère que vous avez passé un bon week-end 😊.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez avec votre participation à l'offre de remboursement 😕.

Pour une meilleure prise en charge, je me suis permise de déplacer votre post dans la bonne catégorie 'Promotions".

Les modérateurs de ladite catégorie tels que @AnaK1 @SergeA1 ou @SamyrathS se chargeront de vous apporter plus de précision concernant votre demande 😊.

Je vous souhaite une excellente journée 🌸.

0 Compliments
moukibtwww
Explorer
Options
D'accord merci beaucoup !
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @moukibtwww,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme les références de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post

🔗Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En ce qui concerne votre demande, pour retrouver la bonne référence de votre S25 dans la liste déroulante, je vous invite à saisir le code-barres inscrit sur l'étiquette de votre produit. Cela vous permettre de retrouver la référence qui y correspond.

Toutefois, si vous rencontrez d'autres difficultés, vous pouvez me contacter par message privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Reine_K pour la prise en charge.

Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.

0 Compliments