le
04-12-2024
11:42 AM
- dernière modification le
04-12-2024
12:57 PM
par
SamyrathS
Bonjour,
Je voulais poster à la suite de mon topic initial ouvert à ce lien https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/odr-maintenance-en-cours-qui-dure/m-p/10979789#M11533 mais on m'interdit d'y poster désormais. Le sujet a été clôturé sans que je puisse y répondre
Voilà, comme je le mentionnais précédemment dans ce fil, le formulaire de participation à l'offre satisfait ou remboursé samsung rencontrait un problème de finalisation: une fois le dépôt des pièces justificatives effectué, un message d'erreur apparaîssait à l'étape suivante: "site disponible dans quelques instants"
Ce blocage a duré du 30/10 au 20/11, date à laquelle j'ai pu enfin déposer mon dossier complet
Mais voilà que le 02/12, on m'informe que ma participation est "participation ******** a été définitivement traitée comme non-conforme pour les raisons suivantes: les dates indiqués sur votre bon de livraison ne correspondent pas à la période d'éligibilité indiquée dans les modalités de l'offre."
J'ai pourtant acheté l'article en magasin le 3 octobre et l'offre est valable du 5 septembre au 7 janvier 2025
C'est à n'y rien comprendre.... Et ça commence à faire long
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2024 02:54 PM
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail la semaine dernière avec un bon chronopost, le colis a été réceptionné à Vitrolles lundi et le dossier est passé en "conforme" mardi
On va donc attendre sagement le virement dorénavant.
Merci à @AnaK1 pour son aide dans le dossier et pour son suivi en MP.
Cela m'a été très utile (faut dire que la mention péremptoire "conformément aux modalités de l'offre, aucun recours n'est possible" fait peur 😅)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
04-12-2024 12:00 PM - modifié 04-12-2024 12:17 PM
04-12-2024 12:08 PM - modifié 04-12-2024 12:09 PM
Bonjour,
Il s'agit de cette offre https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/satisfait-ou-rembourse-the-premiere-1028/
Le dernier message de @AnaK1 était un MP du 20/11 dans lequel il/elle m'informait de la résolution du problème et de la possibilité de soumettre les dossiers. On me demandait de fournir le numéro de ma participation, effectué le jour même.
Après j'ai envoyé un MP à AnaK1 lundi pour lui faire part du problème.
Je voulais ensuite répondre à mon topic initial pour le suivi de mon dossier et c'est là que je me suis aperçu de la clôture du topic
04-12-2024 01:22 PM - modifié 04-12-2024 01:42 PM
Bonjour @Jojolafrite et @matheloan 👋,
@Jojolafrite, je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.
Je viens de modifier votre post, car il comportait une information à caractère personnel (numéro de dossier).
Comme stipulé dans la charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles en public ✔️.
Soyez rassuré, la modératrice @AnaK1 se charge de faire le suivi personnel de votre dossier.
À cet effet, elle vous fera un retour dès qu'il y aura du nouveau 🤗.
@matheloan, je vous remercie pour votre intervention 🌺.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
le 19-12-2024 02:54 PM
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail la semaine dernière avec un bon chronopost, le colis a été réceptionné à Vitrolles lundi et le dossier est passé en "conforme" mardi
On va donc attendre sagement le virement dorénavant.
Merci à @AnaK1 pour son aide dans le dossier et pour son suivi en MP.
Cela m'a été très utile (faut dire que la mention péremptoire "conformément aux modalités de l'offre, aucun recours n'est possible" fait peur 😅)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année