Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR en cours de traitement depuis 1 mois et demi

(Sujet créé le : 24-04-2023 08:06 AM)
974 Visites
MCM51
First Poster
Options
Bonjour, suite à l'achat d'un S23 et des buds, j'ai fais les démarches pour l'offre de remboursement, j'attends depuis 6 semaines des nouvelles de mon dossier pour un remboursement de 100 euros... ce n'est pas rien.

Depuis 6 semaines le dossier est en cours de traitement... avez vous une solution ? Merci d'avance 😉

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@MCM51 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😉.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis vraiment navrée pour le long délai écoulé depuis votre participation 😓.

Afin de me permettre d'effectuer quelques vérifications, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

👉 votre numéro de participation

👉 votre adresse électronique ayant servi lors de la participation

👉 votre nom et prénom

Je vous rassure qu'ensemble nous allons trouver une solution .

@lilienne je vous remercie pour votre intervention et vous félicite pour la validation de votre dossier 🤍.

Je reste disponible sur la Communauté.

Très belle journée à tous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour
Tant que vous n'avez pas reçu la validation de l'offre par mail ! Ça reste compliqué !!
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Ps ; vous devez recevoir cela ,pour vôtre offre à vous ,ce sera 100 euros au lieu de 50 pour moi .😄Screenshot_20230424_081747_Outlook.jpg
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@MCM51 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😉.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis vraiment navrée pour le long délai écoulé depuis votre participation 😓.

Afin de me permettre d'effectuer quelques vérifications, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

👉 votre numéro de participation

👉 votre adresse électronique ayant servi lors de la participation

👉 votre nom et prénom

Je vous rassure qu'ensemble nous allons trouver une solution .

@lilienne je vous remercie pour votre intervention et vous félicite pour la validation de votre dossier 🤍.

Je reste disponible sur la Communauté.

Très belle journée à tous 🌞.

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
lilienne
Legend
Options
Mercii 😑
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Tout le plaisir est pour moi @lilienne 😊.

Votre dossier a-t-il déjà été traité et validé par le service en charge ou vous venez de soumettre votre participation ?

0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Non ,y a 10 jours à peu près. Mais on m'a dit qu'il fallait s'armer de patience. Du moment où cela est accepté, plus qu'à attendre..pas trop longtemps j'espère 🤔
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Effectivement il faut patienter un peu, le temps que le traitement se finalise 👍.

Afin de me permettre également d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me faire un retour par message privé avec votre numéro de dossier .

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🌞.

Maugendre
First Poster
Options

Bonjour je voudrai savoir comment vous avez fait pour bénéficier de l'offre de remboursement celai fait plus de 6 semaine que mon dossier est en cours de traitement et je n'est toujours pas de nouvelle l'offre de remboursement était d'une remise de 100 euro pour l'achat d'un Samsung S22.