le 26-12-2018 02:13 PM - dernière modification le 04-04-2019 11:16 AM par MarianneD
Bonjour
Je viens de recevoir une Galaxr Watch que je trouve très sympa.
Le problème c'est que je possède un Oneplus 6 (qui est très bien aussi) mais je ne reçois ni les notifications, ni les SMS. Est-ce normal ? Y a t il un moyen de palier à ce problème sans changer de montre?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-12-2018 03:09 PM
Bonjour @Leguman
Il est vrai que sur des téléphones non Samsung toutes les fonctions ne peuvent pas fonctionner.
Malheureusemennt, il n'existe pas vraiment de solution dans ce cas ...
le 26-12-2018 03:41 PM
Merci pour ta réponse
Ça confirme mon opinion sur Samsung 💩
le 26-12-2018 08:54 PM
Je pense que c'est un peu plus compliqué que ca.
L'option sur la montre est configuré pour etre 100% compatible avec l'application Samsung du téléphone.
Pour que ce soit compatible avec tout les téléphones (option SMS par exemple) il y a 2 solutions :
1) Samsung devait développer sa montre en la faisant correspondre avec toutes les applications sms de toutes les marques de téléphones, ce qui prend un temps impossible à gérer et des MAJ de la montre cauchemardesque pour avoir toujours la compatibilité.
2) Chaque constructeur développe leur application SMS en se basant sur le systeme de la montre pour que ce soit compatible (Je ne pense pas que ce soit une priorité chez les constructeurs).
En gros il y a pas de noir ou de blanc, juste du gris et dans ce genre de situation, il faut juste accepter les limites de certaines technologies ...