le 27-07-2023 08:43 PM
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition il y a 3 jours d'une montre Galaxy watch 5 que j'ai réussi à connecter à mon Redmi Note 10 sans soucis via l'application dédié. Cependant les notifications arrivaient bien sûr mon téléphone et le lendemain plus rien...
J'ai checker sur différents forums, accepté toutes les autorisations possibles et imaginables (notification, gestion de la batterie,...) pour la montre et l'application. Réinitialiser la montre, vidé le cache de l'application et réinstaller l'application mais rien n'y fait
De temps en temps, en éteignant mon téléphone et la montre, ça remarche quelques minutes et puis plus rien.
Si c'est une question de compatibilité autant que je le sache car je la ramènerai au magasin. Dommage car elle a l'air sympa quand tout marche bien
Merci pour vos éclairages et conseils!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-07-2023 09:40 AM
Bonjour à tous, @Smartag85 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Merci à @GéantVert et @SpicyChip pour vos réponses.
Lorsque la Galaxy Watch s’associe à un smartphone autre qu’un Samsung, certaines fonctions peuvent être prises en charge de manière limitée (par exemple, les appels, les messages, les e-mails, le calendrier, le réveil, le lecteur de musique, etc.) pour chaque fabricant, et d’autres fonctionnalités sont uniquement disponibles sur les smartphones Samsung (par exemple, Samsung pay, etc.).
Pour plus d'info, vous pouvez accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartphones-compatibles-avec-les-galaxy-watch4-ser... .
Belle journée.
le 28-07-2023 12:06 PM
le 27-07-2023 08:49 PM
le 27-07-2023 08:56 PM
le 27-07-2023 09:00 PM
Oui j'ai effectivement désactivé l'optimisation de la batterie pour l'application
Je me doutais que ça marcherait mieux avec un téléphone Samsung ou bien que des fonctionnalités seraient ***** mais lorsque que l'on nous annonce que les 2 sont compatibles je pensais au moins pouvoir avec les notifications 😥
le 27-07-2023 09:02 PM
Arf... Si elle doit juste me servir de montre, je préfère ne pas la garder. J'y aurai trouvé mon utilité si j'avais au moins pu avoir les notifications de messages mais la...
Ou bien il faut que je change de téléphone mais bon...
le 27-07-2023 09:04 PM
le 28-07-2023 09:40 AM
Bonjour à tous, @Smartag85 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Merci à @GéantVert et @SpicyChip pour vos réponses.
Lorsque la Galaxy Watch s’associe à un smartphone autre qu’un Samsung, certaines fonctions peuvent être prises en charge de manière limitée (par exemple, les appels, les messages, les e-mails, le calendrier, le réveil, le lecteur de musique, etc.) pour chaque fabricant, et d’autres fonctionnalités sont uniquement disponibles sur les smartphones Samsung (par exemple, Samsung pay, etc.).
Pour plus d'info, vous pouvez accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartphones-compatibles-avec-les-galaxy-watch4-ser... .
Belle journée.
le 28-07-2023 12:06 PM
le 29-07-2023 06:59 AM
Merci a tous pour vos réponses