Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications Galaxy watch 6

(Sujet créé le : 02-01-2025 04:22 PM)
244 Visites
Pauliinee
Explorer
Options

Bonjour 

Depuis quelques temps, je dirais depuis la mise à jour, j'ai un souci avec les notifications de ma Galaxy watch 6, les appels sonnent même lorsque la montre est en mode sommeil/ne pas déranger, j'ai essayé de redémarrer la montre et la réinitialiser mais rien n'a changé.

Autre chose étrange, les appels Messenger sonnent également sur ma montre et apparaissent ensuite dans l'application téléphone, ils sonnent comme un appel classique alors que je ne reçois aucune autre notification de Messenger (tout est bien désactivé)

Je vous mets une capture d'écran d'un appel provenant de Messenger 

Si quelqu'un a une solution 

Merci ☺️

1000007731.png

0 Compliments
16 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Aucun soucis de mon côté après la mise à jour de ma Watch6, ça m'étonne comme problème.
Je m'abonne à votre post pour suivre les réponses, voir si d'autres personnes ont la même chose 🤔

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Dans wearable, paramètres notifications peut-être voir les réglages, yen a pas mal, paramètres supplémentaires également
Quand vous avez réinitialiser la montre vous auriez dû faire de même avec l application wearable pour voir ce que ça donne
Pauliinee
Explorer
Options

Bonjour 

J'ai déjà fait tous les paramètres et notifications mais rien... Surtout, ça a changé tout seul car j'ai rien touché depuis que j'ai la montre, un peu plus d'un an

Comment on réinitialise l'appli wearable ? Pas trouvé 🤔

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Appui long sur l application, info en haut à droite, stockage, supprimé les données et le cache
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vérifier si y'a une maj de wearable derrière
0 Compliments
Pauliinee
Explorer
Options

Merci, non pas de mise à jour 😞

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J ai vu quelques posts à problèmes depuis la maj sur.des watch 6 , possible que vous soyez touché, cer pas les mêmes soucis mais bon , a voir déjà ce que ça donne maintenant après le reset de wearable
0 Compliments
Pauliinee
Explorer
Options

Malheureusement la réinitialisation de wearable n'a rien changé non plus, j'ai contacté Samsung on verra ce qu'ils proposent 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer de faire une routine sur la watch
0 Compliments