Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY WATCH ULTRA - 3 paramétrages incompréhensibles

(Sujet créé le : 27-07-2025 10:09 PM)
189 Visites
Members_AaJGZLZ
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Voila je crée un post sur ce forum en espèrant sincèrement que Samsung lise les remontées et fasse le nécéssaire pour corriger certaines choses car ça ne doit pas être très compliqué et pourtant encore manquant. 

J'aime beaucoup les derniers produits Galaxy Zfold 7 et Galaxy watch Ultra. 

Cependant 3 fonctions me manquent terriblement sur ma Galaxy Watch Ultra : 

1) Avoir la possibilité de désactiver la mise en veille de l'écran pendant l'utilisation du GPS sur la montre. 

c'est aberrant de ne pas pouvoir le faire. Oui je sais que ça consomme mais si je suis en moto ou en vélo j'ai besoin que l'écran reste allumé en permanence sinon c'est juste inutilisable voire dangereux. 

j'ai tout essayé , avec always on display, rallonger mise en veille etc. impossible.

2) Ma deuxième requête concerne l'application Reminder. 

c'est typiquement le genre d'application ou on a besoin de toutes les fonctionnalité sur la montre. Créer un rappel avec la montre est très pratique et en plus avec Gemini. 

et pourtant la récurrence minutes est manquante sur la montre et est bien disponible sur le téléphone. 

Encore plus bizarre, Gemini est parfois capable de programmer un rdv avec récurrence , exemple :  "à 8 h avec une récurrence toutes les 2 min" et parfois il vous répond qu'il ne peut pas le faire car les récurrences possible sont seulement jour mois année etc. 

vraiment étrange car Gemini me l'a fait avec succès 2 ou 3 fois mais là ça ne fonctionne plus. 

donc svp, permettez de régler la récurrence en minute via Gmini et sur la montre. 

Une récurrence toutes les 5 min par exemple permet d'être sûr de ne pas oublier quelque chose d'important. 

3) je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de désactiver samsung wallet et d'utiliser l'appui long en bas pour autre chose tout comme le double appui qui est inutilisable. 

Je ne comprends pas le choix de bloquer ces fonctions ou paramétrages; merci de le prendre en compte dans les futures mise à jour.  

1 Répondre
Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Concernant Gemini, le problème viens de Gemini et non de Samsung.
Il est " meilleur " que Google Assistant, mais il est nulle comme Assistant.
Google a meme reconnu que les produit HOME font de la m**** depuis plus mois à cause de cela ...

Pour le GPS, j avoue c est casse bonbon, car en plus lorsque l on reveil la montre il oublie l itinéraire en cours.
Cependant pour une utilisation en moto, c est totalement absurde et dangereux ! Il y a des solutions biens plus simple et efficace, sans avoir a se taper un GPS encombrant, ou d avoir son téléphone sur un support.

Du côté de Beeline la solution est efficace, pertinente et surtout sobre, on est d ailleurs tres proche de l affichage de la montre , mais utilisable en roulant.

La fonction des boutons etait paramétrable du temps de Tizen si j ai bonne memoire , mais depuis Wear Os , c est fini ... mais avec la commande vocal il est possible de tout lancer alors il y a plus qu a attendre que Google regle le problème le Gemini pas très malin.
0 Compliments