Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de connecter Galaxy Watch à Nokia 8

(Sujet créé le : 22-09-2018 03:37 PM)
1589 Visites
mic_
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy Watch mais je ne peux pas la configurer avec mon téléphone Nokia 8:

Modèle: Nokia 8 TA-1012

Android: 8.1.0

Galaxy Werable: 2.2.12.18080361

Galaxy Watch Plugin: 2.2.05.18091241N

Etat :

J'ai utilisé l'application Galaxy Werable pour configurer la montre mais la montre reste verrouillée sur cet écran "Vérifiez votre téléphone pour terminer l'installation" et le téléphone "Association en cours" et après un certain temps "Cette opération prend plus de temps que prévu " et finalement "Cette opération prend plus de temps que prévu, cliquez sur ANNULER pour réessayer"

Parfois, le Galaxy Plugin plante ...

J'ai suivi quelques conseils dans les forums Nokia et Samsung:

- Réinitialiser le cache Bluetooth (Paramètres -> App -> Bluetooth -> Stockage)

- Désinstallez et réinstallez les applications

- Réinitialiser le cache de Galaxy Werable et Plugin (Paramètres -> App -> Galaxy Werable, Plugin -> Stockage)

- Redémarrer le téléphone après le nettoyage du cache

Quelqu'un peut m'aider ?

0 Compliments
3 Réponses
Remi1608
Explorer
Options
bonjour,
comme sont nom l'indique la galaxy watch est réservé aux appareil galaxy donc elle peut rencontré des confit ou des bug sur d'autre appareil ou bien ne pas disposé de toutes ses fonctions. dont peut-être que votre appareil fait partie de cela...
cordialement
Rémi
Samsung community
S8+
0 Compliments
mic_
Student
Options

Merci pour ta réponse.

Après une recherche sur la compatibilité entre le Nokia 8 et la Galaxy Watch, j'ai vu sur certains forums que plusieurs utilsiateurs de Nokia 6 - 8, on réussit à se connecter à la montre mais avec quelques soucis (reconnection Bluethooth manuelle de temps en temps à la montre), mais ils ont réussi à faire la première configuration.

Si je me réfère au site de Samsung : Galaxy Watch pairs with smartphones running Android 5.0 or higher & RAM 1.5GB above

https://www.samsung.com/global/galaxy/galaxy-watch/device-compatibility/

Nokia n'est pas dans la liste mais il devrait donc être compatible (comme vous l'avez dit) sans potientiellement toutes les fonctionnalités.

Est-ce qu'il y a un moyen que puisse au moins faire la première configuration pour l'utiliser comme "montre" en attandant que le téléphone soit supporté ?

0 Compliments
GTRDT
First Poster
Options

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une montre Samsung Gear Sport.

j'ai le même pb. l'application Galaxy Wearable plante sous android 8.1 (j'ai un honor 10). bien qu'ayant suivi les instructions en téléchargeant respectivement l'app Galaxy Wearable  puis le Gear S pluggin puis une autre app Samsung, cela plante quand je clicke sur l'application qui refuse de s'ouvrir.

je viens de téphoner à l'assistance Samsung. après de longue minute d'attente, j'ai eu une nana qui visiblement n'y connaissais rien et m'a demandé d'appeller l'assistance huawei. je viens de le faire et on me dit que le pb ne vient pas du tel mais de la compatibilité entre leur app Galaxy Wearable et android 8.1

je rappelle Samsung, je passe 20 minutes avec le message "ne quittez pas un opérateur technique va vous répondre" et au bt de 20 minutes on me remercie de mon appel et ça coupe car manifestement les services ferment à 20h.

Bravo le service client.

je suis toujours planté. quelqu'un a réussi à résoudre le pb ?

0 Compliments