La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour;
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a ce problème (et une solution^^):
tout se connecte et fonctionne nique mais quand je... Afficher la publication
Bonjour, je suis processeur depuis peu d'une Gear Sport et je souhaiterai avoir Samsung Pay dessus comme sur mon S7, mais impossible de trouver... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède un smartphone Samsung galaxy xcover3 car je n'arrive pas a connecter ma gear s3... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà mon soucis, je viens d'enregistrer quelques petites séquences avec ma gear 360 (version boule donc v1)
Et impossible... Afficher la publication
C'est vraiment trop bien ce store, il n'y a pas grand chose mais au moins il y a des pu.ain de cadran de ouf pour ma montre.
Regardez moi... Afficher la publication
Bonjour la Communauté !
Une petite question, est t'il prévu une mise à jour des Galaxy Watch (42 et 46 mm) pour bénéficier de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un souci de synchronisation entre ma Galaxy active et mon tel (Galaxy s9):
Je peux visualiser mes courses dans Samsung... Afficher la publication
♫ I'm so exciiiited... Bonjour
Alors ça y est, le Galaxy Fit est sur le point de sortir? Sait-on la date exacte? Y aura-t-il des ODR pour le... Afficher la publication
Bonjour,
je possede une galaxy watch qui a 4mois et depuis 2 jours plus de cardio frequence metre , quand je tente de la mesurer le reponse est... Afficher la publication
Apres plus d'un mois d'utilisation de la dernière montre Samsung. Bilan plus que médiocre pour un prix dépassant les 200 euros. Durée de... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problème avec le bluetooth de mon Galaxy A7 2018. Acheté il y a 1 mois, le bluetooth ne se synchronise pas avec... Afficher la publication
Bonjourj'ai un s9 depuis bientot 1 an.
On vient de m'offrir une montre s3 frontiere.
Lorsque la montre et le tel sont connectés, je... Afficher la publication
Bonsoir
je suis intéressé par les buds et je voudrais savoir si ces écouteurs fonctionnent comme les iconx 2 ? Je m'explique sur les iconx 2... Afficher la publication
Bonsoir, je possède une gear frontier S3 depuis 12/2017 ; l'autonomie est devenue très médiocre depuis 1 mois. La montre tiens moins d'une... Afficher la publication
Bonjour.
J'ai un samsung A50 et une montre Samsung WATCH 46Mm. La montre ne cesse de se connecter et se déconnecter.
Pourtant j'ai... Afficher la publication
Comment synchroniser health de la watch avec le S9+.?
Il faut que je puisse savoir quelle est ma fréquence cardiaque. En marchand pas de... Afficher la publication