Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 6 se déconnecte constamment

(Sujet créé le : 30-08-2023 10:20 PM)
2575 Visites
JokersMTF
Student
Options

Bonjour la communauté,

Jai un soucis avec ma galaxy watch 6. La montre dit être connecté à mon smartphone Oneplus Nord 2, mais le probleme c'est que la meteo ne se mais plus à jour. Et quand j'appuie sur le bouton pour mettre à jour alors ca tourne sans fin sans se connecter au téléphone. Quand je me connecte sur le Galaxy wearable alors il n'arrive à se connecter après acharnement 2-3 secondes à la montre et puis plus rien. Donc même pas moyen d'installer ou mettre un cadran à jour. Pourtant la montre me dit bel et bien qu'elle est connectée à mon smartphone... mais c'est sur le smartphone qu'il dit que la montre n'est pas connectée. Jai allumé et éteint le wifi sur le smartphone et la montre. Jai éteint la montre et le smartphone. J'ai vérifié les mises à jours, jai supprimé le cache, j'ai veillé à ce que mon téléphone soit près de la montre, j'ai prié le dieux des montres...  mais sans aucun résultat... quelqu'un peut-il m'aider ? Bien à vous,

9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

Même souci avec ma watch 6 acheter il y a 2 jours . J'ai tout essayé 

0 Compliments
GrandCed74
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai une watch 3 depuis sa sortie
Je n'avais jamais eu ce problème
Mais depuis quelques jours ça n'arrête pas
J'ai l'impression que ça le fait depuis la dernière mise à jour du tel
A suivre
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @JokersMTF et @Anonymous User.

En principe, les dernières Galaxy Watch sont faites pour fonctionner parfaitement avec les smartphones Galaxy.

Si vous les appairez avec des smartphones d'autres marques, Samsung ne garantit pas un fonctionnement optimal. 

@Anonymous User et @GrandCed74, quels sont les modèles de vos smartphones s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
GrandCed74
Journeyman
Options
Je possède un galaxy note 20 et une watch 3
Le tout fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans.
Et maintenant j'ai des problèmes de déconnexions intempestifs.
Le tel est à jour
La montre est à jour
0 Compliments
akou60
First Poster
Options
Mon wifi sur ma montre connecté se deconecte
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @akou60.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation s'il vous plaît ?

Quelle montre avez-vous ? Quel téléphone avez-vous ? Vos appareils sont-ils à jour ? Depuis quand exactement rencontrez-vous cette difficulté ? Depuis la première utilisation ? Suite à une mise à jour ou à une manipulation particulière ?

Pour les autres, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur depuis l'application Wearable en allant dans Plus d'options > Nous contacter > Rapport d'erreur.

Faites-moi un retour sur la situation s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Belle journée !

0 Compliments
flo1979
First Poster
Options
Bonjour suite mise a jour 6.0 ma montre watch 6 crée un bug avec le WiFi à mon domicile je dois la déconnecté sinon le réseau est instable et la montre se vide rapidement à vouloir se connecter elle aussi. J ai réinitialiser le deux appareils mais rien n y fait, c est soit le réseau domestique ou la montre. Merci
0 Compliments
JokersMTF
Student
Options

J'abandonne,

Je ne sait faire aucune mise à jour. Elle ne sait même plus donnée la bonne heure... 

Si quelqu'un avait une solution se serait top.

Le vendeur m'avait affirmé que la montre fonctionnait avec d'autres marques de smartphones. Mais qu'effectivement avec un Samsung il n'y aurait pas de bug. Mais la depuis le mois d'août elle ne fonctionne pas du tout à mon sens. Elle s'allume oui... Mais c'est tout. J'aurais espéré plus de condescendance pour ceux qui ont d'autres marques. 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @JokersMTF et @flo1979.

@flo1979, je vous propose une mise à jour de la montre puis un test croisé sur un autre réseau Wi-Fi, si possible.

Aussi, quel est le modèle de votre Galaxy Watch6 ? 4G ou Bluetooth ?

@JokersMTF, en ce qui vous concerne, je peux vous proposer une réinitialisation de la montre puis un appairage avec un Samsung, si vous en avez à disposition (avec un parent ou un ami).

Ensuite, vous reconnectez la montre à votre smartphone puis observez.

Si vous ne constatez pas de changements, vous comprendrez alors qu'il s'agit de son fonctionnement normal et qu'elle n'est définitivement pas compatible avec votre smartphone qui n'est pas un Samsung.

Faites-moi un retour !

Je reste dans le coin.

0 Compliments